Archives de catégorie : Actu Watercooling

EK présente son EK-AIO 280 D-RGB

EK élargit encore sa gamme de produits All-In-One avec le très attendu EK-AIO 280 D-RGB. Suite au succès de la gamme EK-AIO D-RGB qui se décline en trois tailles différentes ; le dernier EK-AIO 280 D-RGB a été présenté pour la première fois lors de l’événement EK EXPO Reloaded Livestream. Il se destine aux clients qui attendaient une version avec un radiateur de 280 mm. Bien entendu, il est refroidit par deux ventilateurs Vardar S D-RGB de 140 mm. L’EK-AIO 280 D-RGB est simple à utiliser et facile à installer. Il propose des performances de refroidissement de premier ordre et un éclairage D-RGB entièrement personnalisable. L’EK-AIO est une solution idéale pour tous ceux qui souhaitent bénéficier de tous les avantages du refroidissement par liquide sans avoir à effectuer toute la maintenance.

Source : EK

L’EK-AIO à double ventilateur avec un radiateur de 280 mm est polyvalent, idéal pour les boîtiers de taille standard. La surface du radiateur est suffisamment grande pour refroidir n’importe quel processeur du marché. Il offre même une marge suffisante pour l’overclocking. Les AIO permettent d’avoir une configuration PC silencieuse, ou chercher les performances supplémentaires d’un processeur overclocké.

Pompe de type SPC

Source : EK

La pompe robuste de type SPC assure un flux de liquide suffisant à travers le radiateur à ailettes en cuivre. Cette combinaison offre des performances optimales vis-à-vis des AIO actuellement disponibles sur le marché. L’enveloppe de la pompe est de grande taille. Ca donne une bonne indication de la qualité de la pompe et la promesse d’un fonctionnement doux et silencieux et une grande durabilité. Le couvercle givré de la pompe agit comme un parfait diffuseur de lumière pour les LED D-RGB adressables intégrées.

Source : EK

Le radiateur en aluminium de haute qualité a une épaisseur de 27 mm. Il propose une densité de 19 ailettes par pouce pour un refroidissement efficace. L’épaisseur du radiateur fait que l’EK-AIO est compatible avec la majorité des cas courants. L’élégant radiateur noir, est également utilisé efficacement puisque le corps même du radiateur a presque la même épaisseur que le corps extérieur.

Ventilateurs EK-Vardar S 140ER

Les ventilateurs adressables Vardar D-RGB inclus sont des ventilateurs de refroidissement à haute pression statique. Ils sont conçus et construits principalement pour l’utilisation de radiateurs avec des systèmes de refroidissement par liquide. La conception parfaitement équilibrée du rotor à 7 pales de couleur laiteuse est optimisée pour la dispersion de la lumière. Le fonctionnement à haute pression statique propose un faible niveau sonore sur toute la plage de fonctionnement du ventilateur. Comparé aux ventilateurs de 120 mm, l’EK-Vardar S 140ER offre les mêmes performances à des vitesses inférieures. Ce qui signifie qu’il peut offrir une expérience globalement plus silencieuse.

Disponibilité et prix

L’EK-AIO 280 D-RGB est conçu en Slovénie et fabriqué en Chine. Il est disponible en pré commande sur la boutique en ligne EK. Le prix de vente conseillé est de 134,90€.

Retrouvez l’actualité hardware ici

ASUS présente son AIO ROG Ryujin II avec écran LCD

ASUS a présenté une mise à jour de son ROG Ryujin AIO. Il va dorénavant disposer d’un écran LCD. Sa taille est beaucoup plus grande que celle de l’OLED de 1,77″ d’origine.

Le ASUS ROG Ryujin 2 propose une refonte du composant de l’écran OLED. C’est maintenant un écran LCD, probablement en raison de l’OLED burn-in. Il viendra se placer au-dessus du waterblock du processeur. Il mesure maintenant 3,5″. L’AIO peut aussi être configuré par l’utilisateur pour présenter des graphiques préinstallés ROG, des données système telles que les températures, les tensions, etc.. L’utilisateur pourra même présenter ses propres graphiques.

Le ROG Ryujin II ressemble beaucoup à son prédécesseur, à l’exception bien sûr du nouvel écran plus grand. L’original est actuellement vendu aux alentours des 200 euros. Cet AIO deuxième version se vendra probablement plus cher que cela.

Alors que le refroidisseur dispose de capacités d’éclairage RVB, ROG a choisi de le présenter dans une approche plus sobre en mariant les graphiques LCD avec l’esthétique noire de sa carte mère ROG Maximus Z590 Hero.

Retrouvez l’actualité hardware ici

EK Expo CES 2021 : les nouveautés

Parallèlement au CES 2021, EK a organisé cette semaine son deuxième événement virtuel pour présenter de nouveaux produits.

Postes de travail à refroidissement liquide EK Fluid Works

Une nouvelle et importante entreprise pour EK consiste à lancer une gamme complète de postes de travail entièrement refroidis par liquide. Tous les PC EK Fluid Works sont classés en deux séries : Studio et Compute. En fonction des exigences professionnelles, l’utilisateur pourra choisir parmi différentes options de configuration.

Outre les trois autres séries de produits disponibles (S3000, S5000, X5000), le modèle X7000 est le produit phare de la gamme de produits Fluid Works. Il s’agit de stations de travail professionnelles, entièrement refroidies par liquide, livrées avec jusqu’à sept GPU. Elles sont conçues pour les opérations de science des données les plus intensives. Cela va du Deep Learning à l’IA la plus avancée. Outre l’expansion facile du GPU – grâce aux couplages à déconnexion rapide et aux assemblages GPU / waterblock pré-remplis – ces stations de travail offrent également un stockage extensible. Avec le stockage remplaçable à chaud, il sera possible de retirer un SSD pour le remplacer ou transférer en toute sécurité les données ailleurs. Il sera même envisageable d’opter pour un système à double processeur lors du choix de votre configuration.

EK-Quantum MSI MPG Z590 Carbone EK X

La MSI MPG Z590 CARBON EK X est une carte mère à refroidissement liquide de nouvelle génération. Elle possède le dernier chipset Z590 d’Intel. Elle prend donc en charge les processeurs Intel Core de prochaine génération. L’idéologie du produit n’a pas changé. Il est destiné à emballer des composants de qualité et à offrir une connectivité suffisante pour les joueurs. Le refroidissement est suffisamment efficace pour ces horloges à boost important.

ASUS ROG Maximus XIII Extreme Glacial – Collaboration EK et ASUS

La ROG Maximus XIII Extreme Glacial met en œuvre une solution complète de refroidissement de carte mère. La base de cet Ultrablock est en cuivre électrolytique pur à 99,99%. La combinaison du matériel, du refroidissement liquide intégré et des fonctionnalités logicielles permet à l’utilisateur d’extraire des performances maximales du processeur Intel Core de nouvelle génération. Le refroidissement actif du VRM ouvre également la porte à des capacités d’overclocking plus élevées et plus stables.

Nouveaux GPU de la série PowerColor Liquid Devil

PowerColor et EK se sont associés pour créer les modèles AMD Radeon RX 6800 XT et RX 6900 XT de la nouvelle série PowerColor Liquid Devil. Elle est alimentée par l’AMD RDNA 2. Elle prend en charge le RayTracing, la mémoire cache AMD Infinity et jusqu’à 16 Go de mémoire GDDR6 dédiée. Cette carte a un bloc d’eau EK à couverture complète et haute performance.

Raccords EK-Quantum

EK a développé de nouveaux raccords adaptateurs EK-Quantum Torque 90 ° et 45 ° FF. Les virages serrés ne doivent plus être des virages serrés ! Utiliser un raccord adaptateur coudé FF signifie éliminer le rayon du coude, et donc la possibilité de réaliser des virages sans cintrage réel.

L’autre nouveauté est la vanne de vidange. Elle a un capuchon pour la garder propre et est actionné avec un simple mouvement de glissement pour l’ouverture et la fermeture. Elle est plus petite que l’ancien robinet et possède un filetage mâle pour être installé directement n’importe où, sans avoir besoin d’adaptateurs supplémentaires.

Il existe également trois nouveaux types de capuchons de type Torque. Certaines sont petites mais un peu plus hautes pour permettre une prise solide. Les plus grandes sont élégantes et plates. Le troisième type est également plat et possède une douille pour clé Allen. Celui-ci est également livré avec un badge EK, qui peut être utilisé pour couvrir la prise.

Il existe également un simple séparateur de type T, avec de nombreux autres produits Torque sur le point d’être annoncés dans un proche avenir.

Une nouvelle solution de refroidissement de plaque arrière pour GPU

EK montrera également son approche du refroidissement actif de la plaque arrière pour les cartes graphiques.

Unité de refroidissement externe O11D

Il s’agit d’une solution de refroidissement externe spécifique au Lian Li O11 Dynamic. Elle s’intègre parfaitement au boîtier, en utilisant les pieds du boîtier d’origine de l’O11. L’unité a une pompe D5 intégrée et une petite plaque de distribution qui canalise le liquide de refroidissement entre les deux radiateurs.

EK Concept avec support bureau et mural

Il s’agit d’un boîtier modulaire à cadre ouvert. Il offre un support VESA standardisé à l’arrière. La conception du boîtier prend également en charge un système de montage unique sur le fond qui permet à l’utilisateur de le monter à l’arrière d’un bureau.

Retrouvez l’actualité hardware ici

EK présente deux nouveaux watercooling AIO

EK élargit sa gamme de watercooling AIO avec deux nouveaux produits. Le EK-AIO Basic et le EK-AIO Elite Aurum 360 D-RGB arrivent.

Suite au succès du EK-AIO D-RGB disponible en trois tailles différentes et du EK-AIO Elite avec la configuration push-pull, le nouvel EK-AIO Basic crée désormais un équilibre dans la gamme des AIO d’EK en offrant un AIO au prix compétitif, avec une couleur entièrement noire et l’absence de RGB. Le deuxième produit qui fait ses débuts est l’édition spéciale EK-AIO Elite Aurum. C’est une variante dorée du populaire EK-AIO Elite. Il présente une finition en nickel brillant sur le couvercle de la pompe et sur les raccords.

EK-AIO Basic

Le EK-AIO Basic est disponible avec des radiateurs de 240 et 360 mm. Ce sont des solutions de refroidissement liquide tout-en-un entièrement noires compatibles avec les processeurs AMD et Intel. Visuellement, le EK-AIO Basic est minimaliste avec un couvercle de pompe en aluminium brossé noir et des ventilateurs noirs. Ces AIO axés sur les performances offrent tous les avantages d’une solution de refroidissement par eau dans une conception compacte. Ils sont facile à installer et sans entretien. Ils sont simples, efficaces et sans éclairage RVB.

EK-AIO Elite Aurum 360 D-RGB

EK présente également le EK-AIO Elite Aurum 360 D-RGB. La configuration colossale à six ventilateurs n’est pas seulement volumineuse en taille et par conséquent en performances, mais elle se distingue également par le couvercle de la pompe en édition limitée, brillant et doré avec un badge EK éclairé D-RGB.

L’Elite Aurum est là et prêt à fournir une puissance de refroidissement suffisante, même pour les processeurs les plus robustes du marché. EK promet que pour de l’overclocking lourd ou pour avoir un PC silencieux, le radiateur de 360 ​​mm combiné à six ventilateurs Vardar peut fournir les deux simultanément. L’EK-Hub a été amélioré pour faciliter la gestion des câbles. Il offre une connexion multiple avec jusqu’à sept ensembles d’en-têtes RVB et PWM adressables.

Les EK-AIO Elite Aurum 360 D-RGB, EK-AIO Basic 240 et EK-AIO Basic 360 sont disponibles sur la boutique en ligne EK.

EK-AIO Basic 24089,90 €
EK-AIO Basic 360119,90 €
EK-AIO Elite Aurum 360 D-RGB229,90 €
Source : EK

Retrouvez l’actualité hardware ici

Alphacool annonce son waterblock pour RTX 3070 FE

Alphacool présente son nouveau waterblock Eisblock Aurora Acryl GPX-N pour les cartes graphiques RTX 3070 Founders Edition. Le bloc offre des performances de refroidissement exceptionnelles grâce à la conception à couverture complète. La nouvelle plaque arrière, livrée avec le refroidisseur, y contribue également. Cela stabilise ainsi la carte graphique et assure une pression de contact uniforme du refroidisseur. Les plaques froides sont en plus en cuivre nickelé massif. Les refroidisseurs couvrent tous les composants pertinents tels que les convertisseurs de tension et la mémoire graphique.

Le waterblock Alphacool Eisblock Aurora GPX-N RTX 3070 utilise également des nouvelles vis de verrouillage brevetées. Les LED RVB numériques adressables sont directement dans le bloc de refroidissement. Elles courent le long du côté de l’ensemble du bloc de refroidissement. Le logo Alphacool est maintenant dans le coin sur le dessus et est aussi entièrement éclairé. Les désignations des cartes graphiques compatibles sont en outre visibles à l’avant du terminal. Bien entendu, celles-ci sont également entièrement éclairées par les LED numériques. IN et OUT sont désormais identifiés par de petits triangles discrets.

Refroidisseur

  • Dimensions : L x P x H : 122,5 x 169,5 x 24,5 mm
  • Refroidisseur en cuivre nickelé
  • Dessus du refroidisseur en acrylique
  • Filetages 4x G1 / 4 “
  • Épaisseur des ailettes de refroidissement : 0,6 mm

Backplate

  • Dimensions : L x P x H : 98 x 169,5 x 6 mm
  • Matériel : aluminium
  • Couleur : noir

Enfin, le prix annoncé est de 130,99 euros. Les spécificités complètes des Eisblock Aurora GPX-N RTX 3070 sont disponibles ici.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Thermaltake présente ses nouveaux AIO TOUGHLIQUID

Thermaltake est fière d’annoncer la série TOUGHLIQUID, la nouvelle gamme d’AIO de Thermaltake. Le refroidissement des TOUGHLIQUID ULTRA et TOUGHLIQUID ARGB Sync repose sur les ventilateurs haute performance TOUGHFAN 12. Ces ventilateurs sont le nouveau fer de lance de la marque au niveau de la pression statique. Thermaltake souhaite offrir des performances de refroidissement et une stabilité supérieures pour ces nouveaux AIO. Ils offrent une palette complète avec des radiateurs de 240 mm, 280 mm et 360 mm. Complété par un affichage LED ou RGB sur la pompe.

“La série THOUGLIQUID ULTRA apporte une surveillance matérielle intuitive et une personnalisation avancée”, a déclaré. Les informations importantes comme la température du CPU, la fréquence et l’utilisation des performances peuvent être affichées en temps réel sur l’écran LCD intelligent de 2.1″. Les utilisateurs peuvent également personnaliser l’affichage avec des images GIF ou avec des modes d’éclairage RGB. Thermaltake donne aux constructeurs de PC encore plus d’options de personnalisation avec ce refroidisseur d’eau AIO de nouvelle génération”.

Kenny Lin, PDG de Thermaltake

Thermaltake TOUGHLIQUID ULTRA

Source : Thermaltake

Le TOUGHLIQUID ULTRA recoit les nouveaux ventilateurs haute performance de la série TOUGHFAN 12 Turbo. Ils proposent une vitesse maximale impressionnante de 2 500 tr/min, offrant un débit d’air plus important pour un meilleur refroidissement. Ce nouveau ventilateur intègre le palier hydraulique de 2e génération et les pales LCP. La résultante est une performance de refroidissement maximale et un fonctionnement silencieux. Le TOUGHLIQUID ULTRA présente un radiateur redessiné avec une surface d’ailettes plus importante pour une excellente efficacité thermique. Il est désormais disponible en 240 mm ou 360 mm. La pompe intégrée dispose d’une plaque de base en cuivre pour une conductivité thermique exceptionnelle. L’AIO ne demande aucune maintenance et propose un fonctionnement durable.

L’écran LCD monté sur le bloc d’eau est capable d’afficher en temps réel la surveillance de plusieurs composants matériels. Il est également possible d’y appliquer des effets d’éclairage ou des GIF personnalisés. Il est possible de le synchroniser avec d’autres produits TT RGB Plus pour créer de magnifiques effets d’éclairage dans votre boitier. Les Toughliquid Ultra sont paramétrables via le nouveau logiciel TT RGB Plus 2.0.

Thermaltake TOUGHLIQUID ARGB Sync

Source : Thermaltake

Le TOUGHLIQUID ARGB Sync s’inscrit dans une série pus économique. L’écran LCD est remplacé par un peu de RGB. Cette fois, ce sont les ventilateurs de radiateur TOUGHFAN 12 qui sont intégrés. Leur vitesse maximale est de 2 000 tr/min pour un fort débit d’air et un meilleur refroidissement du radiateur. Le TOUGHFAN utilise les mêmes roulements et pales de ventilateur que la série ULTRA. Cette édition ARGB Sync utilise également le même radiateur amélioré avec plus de surface d’ailettes . Il sera disponible en 240mm, 280mm et 360mm.

Six LED adressables sont intégrées dans le bloc pompe. Il est doté d’une plaque froide en cuivre et d’un capuchon de LED orientable à 360°. Le contrôleur intégré permet de gagner de l’espace sans qu’un contrôleur externe ne soit nécessaire pour la gestion. La gamme TOUGHLIQUID est paramétrable par un port 5V ARGB de votre carte mère.

Soutenus par une garantie limitée de 2 ans, les TOUGHLIQUID ULTRA et TOUGHLIQUID ARGB Sync seront disponibles au premier trimestre 2021.

Voici les prix publics annoncés :

  • TOUGHLIQUID ULTRA 240 : $209.99
  • TOUGHLIQUID ULTRA 360 : $239.99
  • TOUGHLIQUID ARGB 240 : $119.99
  • TOUGHLIQUID ARGB 280 : $129.99
  • TOUGHLIQUID ARGB 360 : $149.99

Thermaltake va proposer une Thermaltake Expo très prochainement dans le cadre du CES.

Retrouvez l’actualité hardware ici

DeepCool met à jour ses watercooling GAMMAXX L

DeepCool a mis à jour aujourd’hui sa gamme GAMMAXX de refroidisseurs de processeur liquides tout-en-un en boucle fermée. Les nouveaux DeepCool GAMMAXX L240 A-RGB et L360 A-RGB débarquent !

Ce sont fonctionnellement les mêmes refroidisseurs que la série GAMMAXX L , mais avec quelques mises à jour. Il y aura donc en plus un équilibreur de pression d’air ambiant, et de nouveaux éléments d’éclairage LED RVB adressables sur le bloc de pompe et les ventilateurs de 120 mm inclus.

Chacun des ventilateurs A-RGB de 120 mm inclus tournent entre 500 et 1800 tr / min. Ils poussent jusqu’à 69,34 CFM de débit d’air, à une pression statique H₂O jusqu’à 2,42 mm et un bruit de sortie jusqu’à 30 dBA. Les ventilateurs sont dotés de roulements hydrodynamiques. Parmi les types de socket de processeur pris en charge, citons AM4, LGA1200 et LGA2066.

La société n’a pas révélé de prix.

Retrouvez l’actualité hardware ici

G.SKILL annonce son watercooling AIO ENKI

G.SKILL est ravi de présenter une nouvelle gamme de refroidisseurs de liquide pour processeur AIO, la série ENKI. G.SKILL s’est inspiré du nom de l’ancien dieu sumérien de l’eau. La série ENKI AIO est disponible en tailles de radiateur de 360 ​​mm, 280 mm et 240 mm. Chaque AIO de la série ENKI comprend des ventilateurs de refroidissement à 9 lames. Il a aussi un éclairage ARGB et des kits de supports de montage faciles à installer.

Pour obtenir un refroidissement haute performance et un contact maximal avec le processeur, le refroidisseur de liquide AIO de la série ENKI utilise une conception de plaque froide convexe personnalisée. L’objectif est de minimiser la distance de déplacement de la chaleur du CPU à travers la pâte thermique et dans la plaque froide en cuivre massif. De l’autre côté de la plaque froide, G.SKILL a utilisé des micro-ailettes haute densité en forme d’escalier. Elles guident de manière optimale le flux d’entrée-sortie du liquide de refroidissement. L’objectif est un transfert de chaleur efficace de la plaque froide vers le liquide de refroidissement.

Afin de fournir rapidement du liquide de refroidissement entre la tête de refroidissement et le radiateur, G.SKIL a utilisé des tubes de liquide de refroidissement à haut débit de 8 mm de diamètre intérieur. Chaque tube de liquide de refroidissement a également des parois en caoutchouc plus épaisses. Le but est de minimiser l’évaporation du liquide de refroidissement. Ces tubes sont dans des manchons tressés en nylon pour plus de durabilité. Le radiateur est conçu avec une tuyauterie haute densité. Ceci augmente la surface pour faciliter une dissipation efficace de la chaleur du liquide de refroidissement et dans les ailettes pour un refroidissement efficace.

Des ventilateurs PWM à 9 lames fournis

Le refroidisseur de liquide AIO de la série ENKI possède des ventilateurs de refroidissement PWM à 9 lames hydrauliques hautes performances. Ils ont une pression statique élevée afin de maintenir un débit d’air constant. Le pack d’accessoires comprend un tube de pâte thermique de qualité serveur qui présente une résistance thermique ultra-faible. Ceci permet un transfert de chaleur rapide du processeur à la plaque froide en cuivre.

Chaque refroidisseur de liquide AIO de la série ENKI est équipé de connecteurs de carte mère ARGB à 3 broches. Ils permettent un éclairage RVB personnalisable via le logiciel de contrôle d’éclairage de la carte mère.

Source : G.SKILL

La série ENKI AIO est livrée avec une garantie limitée de 5 ans. Cette gamme de refroidisseurs de liquide AIO sera disponible via les partenaires de distribution G.SKILL en 2021.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Phanteks dégaine son AIO Glacier One

La société Caseking France, distributeur français et exclusif de la marque Phanteks, est fière d’annoncer la sortie de ses premiers systèmes de refroidissement liquide AIO, les Glacier One. Ceux-ci se déclinent en trois tailles : 240, 280 et 360 mm.

Développés en collaboration avec Asetek, le Glacier One possède les nouveaux ventilateurs silencieux Phanteks MP. Ils ont maintenant un régime maximum plus élevé (2000-2200 tr / min). Ils sont conçus pour les radiateurs et les dissipateurs thermiques. Ces ventilateurs seront également disponibles séparément avec le lancement de Glacier One.

La pompe du Glacier One a un élégant couvercle à fixation magnétique. Il recouvre le système de fixation du socket. De plus, il comprend un splendide éclairage D-RGB avec un effet miroir infini sous du verre trempé. Les amateurs de lumière pourront passer à la vitesse supérieure avec la version blanche. Celle-ci est uniquement disponible au format 240 mm. Pour cette version, les ventilateurs silencieux MP se voient surmontés d’un discret système HALOS D-RGB.

Les systèmes de refroidissement du Phanteks AIO Glacier One seront disponibles courant décembre chez les revendeurs français officiels aux tarifs recommandés suivants : 

  • Glacier One 240 MP : 124,90 € / 240 MPH, blanc avec éclairage HALOS D-RGB : 149,90 €
  • Glacier One 280 MP : 139,90 € / Glacier One 360 MP : 169,90 €

Retrouvez l’actualité hardware ici

CORSAIR annonce ses waterblocks pour RTX 30

CORSAIR a annoncé aujourd’hui la disponibilité d’une large gamme de waterblocks compatibles NVIDIA GeForce RTX série 30. Cette gamme de produits fait partie de la série primée Hydro X de pièces de refroidissement personnalisées.

Source : Corsair

La nouvelle gamme de waterblocks pour carte graphique CORSAIR Hydro X Series XG7 RGB promet d’offrir des performances de refroidissement exceptionnelles. L’esthétique n’est pas en reste et ces waterblocks iront sur les GeForce RTX 3080 et 3090 Founders Edition, ainsi que sur les cartes customs telles que les ASUS ROG STRIX, et MSI VENTUS. Ils seront également disponibles pour plus de 55 cartes graphiques de conception de référence. Une liste complète de compatibilité pour tous les modèles pris en charge est en ligne sur le configurateur de refroidissement de CORSAIR.

Source : Corsair

Ces waterblocks ont plus de 50 ailettes de refroidissement haute densité. Ils sont fournis avec plaque arrière “backplate” en aluminium et dotés de 16 LED RVB adressables. Ils ont également un carénage pour une protection et une esthétique accrues. Le CORSAIR XG7 RGB est livré avec une pâte thermique pré-appliquée. Il en est de même pour les pads thermiques pour une installation rapide et facile.

Source : Corsair

En plus des températures fraîches, les nouveaux waterblocks XG7 RGB offrent également une esthétique révolutionnaire. Le bloc entrée /sortie a été redessiné et renforcé. Il s’inspire du look emblématique de la mémoire RGB CORSAIR DOMINATOR PLATINUM. Les 16 LED ARGB permettent un éclairage dynamique et personnalisable. Elles sont contrôlées avec le logiciel CORSAIR iCUE lorsqu’elles sont associées à un contrôleur CORSAIR iCUE (vendu séparément). Elles se contrôlent également via les cartes mères compatibles à l’aide d’un câble adaptateur ARGB 5V inclus.

Source : Corsair

Toutes les informations sont disponibles sur le site de Corsair.

Retrouvez l’actualité hardware ici