Archives de catégorie : Actu périphériques

Philips annonce le moniteur 288E2UAE 4K

Le moniteur Philips 288E2UAE a une résolution de 4K, soit 3840 x 2160. Il couvre 119% de la gamme de couleurs sRGB et 106,9% de la gamme de couleurs NTSC. Ce moniteur dispose d’une taille d’écran de 28 pouces garantissant une adaptation à presque toutes les configurations professionnelles tout en offrant un grand écran pour le travail multitâche et la productivité.

Le moniteur Philips 288E2UAE offre des fonctionnalités telles qu’un menu EasySelect, une gestion des câbles intégrée et le mode LowBlue. Ces fonctionnalités permettent aux utilisateurs d’utiliser le moniteur avec peu ou pas de fatigue oculaire. Elles sont épaulées de la technologie sans scintillement et du mode de jeu SmartImage.

Ce moniteur dispose donc d’une gestion des câbles intégrée. Elle permet une configuration beaucoup plus propre du bureau et des moniteurs. Ce moniteur utilise la touche de menu EasySelect. Elle permet une navigation efficace et facile dans les menus. Cette touche est discrètement placée à l’arrière du moniteur.

Ce moniteur dispose de connexions vidéo HDMI ou DisplayPort. Elles permettent une compatibilité étendue avec divers appareils allant des PC aux consoles. Ce moniteur dispose d’un port USB 3.2 (upstream) et quatre ports USB 3.2 (downstream) à côté de ces connexions vidéo. Ces ports permettent aux utilisateurs de connecter facilement un clavier, une souris et d’autres périphériques.

Le moniteur Philips 288E2UAE s’affiche à 300 $. Il n’y a pas d’information sur sa disponibilité.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Cougar présente son casque Phontum Pro Prix

COUGAR Gaming présente le Phontum Pro Prix, un casque de jeu haut de gamme doté de fonctionnalités orientées jeu.

Le Phontum Pro Prix restitue un son surround virtuel 7.1. Il possède des oreillettes utilisant une couche de tissu respirant, de la mousse à mémoire de forme, un gel rafraîchissant et du cuir souple pour offrir aux joueurs un confort important pour les longues sessions de jeu.

Le casque a des cordons à la gaine blindée et isolante et des paramètres affinés pour réduire le signal de diaphonie. Il possède des haut-parleurs de 53 mm avec diaphragmes en graphène pour offrir un son de qualité sans distorsions. Le microphone cardioïde de 9,7 mm Phontum Pro Prix premium assure une transmission claire de la voix.

Le casque utilise un capteur ENC pour capturer les signaux indépendants. Il distingue ensuite la voix cible et les bruits ambiants dynamiques par un algorithme pour annuler les bruits environnementaux afin de fournir une communication plus claire. Les écouteurs ont des couleurs RVB dynamiques. Elles peuvent être personnalisés à l’aide d’un logiciel. Le logiciel donne également accès à un égaliseur puissant pour peaufiner l’audio.

Le casque possède un connecteur USB-A natif. Il pourra se connecter aux ordinateurs portables, aux ordinateurs de bureau et à la PS5.

Retrouvez l’actualité hardware ici

ASUS annonce une série de nouveaux moniteurs

ASUS a annoncé hier sa gamme de nouveaux moniteurs au CES 2021. Cette gamme s’inclue dans les séries Gaming, ProArt et ZenScreen. Elle répond aux besoins des joueurs, des créateurs de contenu et des professionnels.

Pour les joueurs

ASUS présente des moniteurs de jeu HDMI 2.1 de 28, 32 et 43 pouces 144 Hz pour les joueurs sur PC et console. Ces écrans prennent en charge les dernières cartes graphiques pour des jeux 4K stables. Les taux de rafraîchissement sont supérieurs à 100 Hz. Le Display Stream Compression (DSC) permet des visuels 4K via une seule connexion DisplayPort 1.4. Les joueurs sur console peuvent connecter leurs consoles de dernière génération via HDMI 2.1 pour les jeux 4K à 120 Hz. Ces écrans ont également la technologie de taux de rafraîchissement variable et le mode Auto-Low-Latency.

ROG Swift PG32UQ

Le ROG Swift PG32UQ est un moniteur sans cadre à trois côtés fins. Il possède un panneau IPS 4K UHD de 32 pouces. Le taux de rafraîchissement est de 144 Hz et le temps de réponse est de 1 ms (MPRT). En outre, il comprend 98% d’espace colorimétrique DCI-P3. Il a la conformité VESA DisplayHDR 600, ASUS Extreme Low Motion Blur (ELMB) Sync et ASUS Variable Overdrive.

ROG Strix XG43UQ

Le ROG Strix XG43UQ est un moniteur de jeu 4K UHD (3840 x 2160) de 43 pouces. Il a une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz pour des visuels de jeu ultra-fluides. Il offre une multitude de fonctionnalités, notamment DSC, ASUS ELMB SYNC et High Dynamic Range (HDR). Le ASUS ELMB SYNC élimine les bavures et le flou de mouvement. Ceci permet d’obtenir des images en mouvement plus nettes pour que le jeu soit plus fluide et réactif. Enfin, ce moniteur est conforme à DisplayHDR 1000. Il a une gamme de couleurs DCI-P3 à 90% pour des performances de contraste et de couleur exceptionnelles.

TUF Gaming VG28UQL1A

Le TUF Gaming VG28UQL1A est un moniteur 4K UHD de 28 pouces avec une conception sans cadre à trois côtés et un panneau Fast IPS. Il a un taux de rafraîchissement de 144 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre une technologie de taux de rafraîchissement variable pour des jeux ultra fluides. Ce moniteur a une gamme de couleurs 125% sRGB et 90% DCI-P3, la conformité VESA DisplayHDR 400, les technologies ELMB SYNC et Variable Overdrive.

ROG Swift PG279QM

Conçu pour les joueurs compétitifs, le ROG Swift PG279QM est un moniteur WQHD de 27 pouces avec une dalle IPS rapide 240 Hz a 1 ms (GTG). Il dispose d’un processeur G-SYNC avec Reflex Latency Analyzer (RLA). Il est conforme DisplayHDR 400 et DCI-P3 95%. Ce moniteur comprend également les logiciels GamePlus et GameVisual exclusifs à ASUS. Le PG279QM dispose d’un éclairage Aura Sync. Il peut être associé à d’autres produits compatibles Aura Sync. De plus, le moniteur est compatible avec le kit de montage de bureau ROG.

ROG Strix XG16AHP-W

Le ROG Strix XG16AHP-W compact et léger est un moniteur de jeu IPS FHD portable de 15,6 pouces. Il a une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz et une technologie de synchronisation adaptative pour un jeu fluide et sans déchirure. Il dispose d’une batterie intégrée haute capacité de 7800 mAh. Celle-ci offre jusqu’à trois heures de jeu à 144 Hz. Il dispose également d’une fonction de charge rapide qui offre jusqu’à deux heures d’utilisation après une heure de recharge. Ce moniteur est doté de ports USB-C et micro HDMI pour une compatibilité avec les appareils mobiles, les ordinateurs portables, les consoles de jeux, les appareils photo, etc. Une béquille rabattable et un trépied ROG fourni offrent des positions de visionnement idéales pour le travail ou les loisirs.

Pour les créateurs de contenu

ASUS ProArt Display PA148CTV

Le ASUS ProArt Display PA148CTV est un moniteur portable FHD IPS de 14 pouces. Il a un panneau antireflet et un écran tactile multipoint capacitif à 10 points. Conçu pour les créateurs, il intègre la molette ASUS et un panneau de commande virtuel. Il permet de fournir des raccourcis améliorant la productivité et des touches de raccourci programmables qui fonctionnent avec les logiciels Adobe pris en charge (Adobe Photoshop , Lightroom Classic, Premiere Pro et After Effects).

L’ASUS PA148CTV est le premier moniteur portable Calman Vérified au monde. Il a une gamme de couleurs 100% sRGB et 100% Rec.709. Il est pré-étalonné en usine avec une précision de couleur Delta E <2. Le panneau de commande virtuel offre une molette de réglage, des curseurs, des boutons, ainsi que des touches de raccourci programmables pour des ajustements plus détaillés et précis.

L’ASUS Dial est un cadran physique à l’arrière de l’écran. Il permet aux utilisateurs de contrôler le logiciel Adobe compatible et les commandes Microsoft Surface Dial, permettant des ajustements tout en restant concentré sur une tâche. Le contrôleur d’affichage à l’écran (OSD) intégré permet des ajustements rapides et faciles du moniteur. Les utilisateurs peuvent utiliser le logiciel ProArt Preset préinstallé pour régler la gamme de couleurs. Il peuvent utiliser aussi la palette ProArt pour accéder à d’autres paramètres d’affichage.

L’ASUS ProArt Display PA148CTV dispose de deux ports USB-C et une entrée d’alimentation via un seul câble. Le port micro HDMI permet une connexion à une grande variété de sources d’entrée. Une entrée lui permet d’être monté sur un trépied. La béquille réglable peut être utilisée pour soutenir le moniteur pour obtenir un angle de vision et une position de travail idéaux, même en déplacement. Le PA148CTV comprend une pochette en cuir pour une portabilité élégante.

ASUS ProArt Display PA329CV

Le ASUS ProArt Display PA329CV est un moniteur 32 pouces 4K UHD (3840 x 2160). Il a un panneau IPS avec une gamme de couleurs 100% sRGB. Il est Calman Verified et pré-étalonné en usine pour fournir une précision de couleur Delta E <2. Ce moniteur est également conforme à VESA DisplayHDR 400. De plus, les logiciels ProArt Preset et ProArt Palette sont préchargés pour des réglages de couleur rapides et faciles. Le PA329CV dispose d’une gamme d’options de connectivité, notamment deux ports HDMI, un DisplayPort et un port USB-C DisplayPort Alt Mode. Il a une alimentation électrique de 90 watts et des transferts de données ultra-rapides. Sa conception ergonomique comprend un support réglable en quatre directions, des boutons de fonction sur le panneau avant et un support de table à pince.

Pour les utilisateurs professionnels

ASUS ZenScreen MB16ACV

Le ASUS ZenScreen MB16ACV est un écran portable FHD de 15,6 pouces. Il a un panneau anti-éblouissement. Le moniteur a été recouvert d’un traitement antibactérien. Cela permet de garder les zones clés du moniteur propres et hygiéniques afin de réduire la propagation potentielle de bactéries nocives.

Le moniteur est compatible avec tous les ordinateurs portables dotés d’un port USB Type-C ou Type-A 3.0. Il utilise une solution de signal hybride qui gère à la fois les signaux audio-visuels et l’alimentation électrique. Une béquille ergonomique soutient le moniteur sur n’importe quelle surface plane. Cela permet des ajustements d’inclinaison pour un angle de vision confortable. Pour plus de commodité, le ZenScreen MB16ACV est compatible avec le support fileté standard 1/4 “.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Trois nouveaux moniteurs présentés par ACER

Les nouveaux moniteurs présentés par Acer sont appelés Predator XB273U NX, Predator XB323QK NV et Nitro XV282K KV. Ces moniteurs devraient être disponibles en mai 2021 pour l’Amérique du Nord et la zone EMEA.

Le Predator XB323QK NV et le Nitro XV282K KV sont les premiers moniteurs de jeu certifiés TÜV Rheinland Eyesafe. Les deux moniteurs Predator sont dotés d’Acer VisionCare 4.0, notamment LightSense, AdaptiveLight, ColorSense et même ProxiSense. Ils garantissent moins de fatigue oculaire et permettent donc des sessions de jeu plus longues.

Le Predator XB273U NX dispose d’une résolution WQHD et d’un taux de rafraîchissement rapide jusqu’à 275 Hz. Il est idéal pour les joueurs qui jouent aux simulateurs FPS ou Racing qui nécessitent des réflexes rapides. En revanche, le Predator XB323QK NV et le Nitro XV282K KV présentent un taux de rafraîchissement de 144 Hz et une résolution 4K offrant des visuels fantastiques.

Le Nitro XV282K KV dispose de deux ports HDMI 2.1. Ce moniteur offre une couverture de 90% de la gamme de couleurs DCI-P3. Il permet ainsi l’affichage de couleurs fantastiques tout en conservant un taux de rafraîchissement élevé allant jusqu’à 275 Hz. Ce moniteur prend en charge Acer VisionCare 3.0, au lieu de la version 4.0 pris en charge par les moniteurs Predator.

Le moniteur Predator XB273U NX sera disponible au prix de 1 179,00 euros.
Le moniteur Predator XB323QK NV sera disponible au prix de 1 199,00 euros.
Enfin, le moniteur Nitro XV282K KV sera disponible au prix de 949,00 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Mad Catz annonce la RAT DWS, une souris de jeu sans fil

Mad Catz est ravi d’annoncer la nouvelle souris de jeu RAT DWS. Elle est équipée du commutateur mécanique DAKOTA hyper-réactif de 2 ms. Elle possède aussi des accessoires diversifiés et un capteur haut de gamme 16K.

La RAT DWS est l’une des souris gaming sans fil les plus personnalisables du marché. Elle possède un repose-poignets réglable et des repose-doigts interchangeables. Elle peut ainsi s’adapter à toutes les tailles de mains et à tous les styles de prise. Ces deux ensembles de repose-doigt/poignet améliorent la friction de l’adhérence. Ils évitent de ressentir de l’inconfort après de longues heures de jeu. Avec le logiciel Mad Catz, il est possible de configurer divers raccourcis clavier et macros avancés sur chacun des 14 boutons sur 4 profils intégrés.

La RAT DWS est également la première souris sans fil à intégrer le tout nouveau commutateur mécanique Mad Catz DAKOTA. Il adopte une nouvelle technologie de détection de signal, permettant une réponse instantanée à partir de l’un des deux points de contact. Cette technologie traite précisément l’enregistrement du signal et accélère le temps de réponse du commutateur à seulement 2 millisecondes. C’est 60% plus rapide que les autres commutateurs mécaniques !

La RAT DWS possède une connexion sans fil bimode – 2,4 GHz et Bluetooth 5.0. Le mode sans fil 2,4 GHz permet d’accéder à une réponse rapide de 1 ms. Le mode Bluetooth à faible latence peut durer jusqu’à 300 heures avec seulement une pile AA. Le capteur optique avancé PAW3335DB offre une hyper-résolution de 16000 DPI. Il offre ainsi une plus grande sensibilité qui permet un niveau élevé de précision.

Source : Mad Catz

Enfin, la Mad Catz RAT DWS sera disponible à partir de début février 2021.

Retrouvez l’actualité hardware ici

LG présente son écran de 48″ OLED Cinematic Sound

LG Display a annoncé hier son premier écran OLED (CSO) Cinematic Sound de 48 pouces optimisé pour les jeux. Il sera présenté au CES 2021.

L’écran CSO de 48 pouces a un rayon de courbure allant jusqu’à 1000R. Il utilise aussi la technologie CSO de la société. Elle permet aux écrans OLED de vibrer et de produire leur propre son sans utiliser de haut-parleurs. L’excitateur de film ultra mince de l’écran CSO pliable de 48 pouces, qui est la partie qui fait vibrer l’écran, a été réduit à une épaisseur de seulement 0,6 mm.

Le temps de réponse de cet écran est de 0,1 milliseconde (ms). Il possède également un taux de rafraîchissement de 120 Hz (variable de 40 Hz à 120 Hz).

De plus, pour les joueurs qui regardent les écrans pendant une période prolongée, les écrans OLED de LG Display sont particulièrement adaptés. Ils ont été en plus reconnus par les principaux organismes de certification mondiaux comme émettant de faibles niveaux de lumière bleue et sans scintillement.

«L’écran CSO pliable de 48 pouces de LG Display est ainsi optimisé pour les jeux. Il maximise l’utilisation d’une technologie de pointe qui produit un autre niveau en termes de fourniture d’une expérience immersive. En d’autres termes, il offre le meilleur environnement de jeu aux joueurs».

Dr Chang-ho Oh, vice-président exécutif et chef de l’unité commerciale TV chez LG Display

LG Display dévoilera également un teaser le 4 janvier. L’objectif est d’annoncer sa participation au CES 2021 via le site YouTube officiel de sa société (https://www.youtube.com/user/mylgdisplay).

Retrouvez l’actualité hardware ici

MSI présente le moniteur Optix MAG301CR2

Le MSI Optix MAG301CR2 est conçu pour les jeux avec son taux de rafraîchissement de 200 Hz. Il est équipé d’un panneau VA à temps de réponse de 1 ms.

Avec MSI Mystic Light, les éclairages du moniteur de jeu de la série Optix MAG fournissent une lumière ambiante douce. En plus, ils se synchronisent avec d’autres composants compatibles MSI Mystic Light Sync. Ce moniteur dispose de fonctionnalités axées sur le jeu sportif. Il y a la vision nocturne qui fait ressortir plus de détails dans les scènes sombres, le mode de jeu qui offre les meilleurs visuels en fonction du type de jeu et l’application OSD Gaming de MSI qui permet aux utilisateurs d’ajuster les paramètres du moniteur à l’aide d’une souris et d’un clavier.

Le moniteur de jeu MSI Optix MAG301CR2 dispose d’un support ergonomique qui permet des réglages d’inclinaison (-5 ° ~ 18 °), d’abaissement et de montée (0 ~ 62 mm), de pivotement (-30 ~ 30 mm). Il a également des angles de vision larges de 178° et est équipé de la technologie HDR pour les images les plus vives.

Caractéristiques du MSI Optix MAG301CR2

  • Écran de jeu incurvé (1500R) – La meilleure immersion de gameplay.
  • Mystic Light – La finition de jeu ultime.
  • WFHD haute résolution – Les titres de jeu auront encore meilleure apparence, affichant plus de détails grâce à la résolution WFHD.
  • Taux de rafraîchissement de 200 Hz – Un jeu vraiment fluide.
  • Temps de réponse de 1 ms – élimine les déchirures d’écran et les fréquences d’images saccadées.
  • Application OSD de jeu – Créez les paramètres de visualisation ultimes pour votre jeu.
  • HDR Ready-Fournit des détails accrocheurs grâce au réglage du contraste et des ombres.
  • Vision nocturne : voyez clairement chaque détail dans l’obscurité, vous aidant à trouver et à attaquer les ennemis avant qu’ils ne le remarquent.
  • AMD Freesync PremiumTechnologie – Jeu fluide, sans déchirure et sans bégaiement.
  • Anti-scintillement et moins de lumière bleue – Jouez encore plus longtemps et évitez la fatigue oculaire et la fatigue.
  • Conception sans cadre – Expérience de jeu ultime.
  • Angle de vue large de 178 °.

Les caractéristiques complètes de ce moniteur sont disponibles ici.

Retrouvez l’actualité hardware ici

ASUS annonce le moniteur TUF Gaming VG289Q1A

Le moniteur de jeu TUF Gaming VG289Q1A a une résolution de 4K, ou 3840 x 2160. Cet écran prend en charge la technologie FreeSync d’AMD. Elle réduit les déchirures d’écran et maintient le gameplay incroyablement fluide.

Cet écran offre un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 60 Hz. Il prend en charge la technologie HDR qui offre une gamme de couleurs plus large et un meilleur contraste. Cette prise en charge HDR couvre 90% de la gamme de couleurs DCI-P3. Ce moniteur dispose de deux modes HDR différents, un ASUS CINEMA HDR et un ASUS Gaming HDR, qui sont optimisés pour différentes applications HDR.

Ce moniteur propose cinq améliorations différentes dans le jeu, notamment Shadow Boost, GamePlus, GameVisuals, la technologie Flicker-Free et un mode de lumière bleue ultra-faible. Ces différentes améliorations dans le jeu offrent une technologie sans scintillement. Elle réduit la fatigue oculaire lors de sessions de jeu plus longues. La technologie Shadow Boost peut améliorer les détails de l’image dans les zones les plus sombres tout en éclaircissant les scènes sans surexposer les zones lumineuses d’une image.

L’autre amélioration dans le jeu est appelée technologie Ultra-Low Blue Light. Cette technologie réduit la quantité de lumière bleue potentiellement nocive émise par l’écran. Elle dispose aussi de quatre filtres différents, ce qui permet à l’utilisateur de personnaliser l’apparence de cet écran.

Pour la connectivité, le moniteur de jeu TUF Gaming VG289Q1A comprend un seul DisplayPort et deux ports HDMI 2.0. Il a aussi une prise pour écouteurs. Enfin, ASUS n’a pas encore annoncé de prix ni de date de sortie.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Genesis Selen 400 : un nouveau casque sans fil

Genesis annonce la sortie de son nouveau casque : le Selen 400. Il offre un design rouge et noir. Ce casque promet également une mobilité facile grâce à son léger poids.

Les matériaux comprennent un revêtement en plastique et un bandeau en aluminium pour assurer la durabilité. Ce bandeau utilise de la mousse recouverte de cuir pour assurer un look original et un niveau de confort élevé pour les joueurs.

Ce casque dispose de haut-parleurs de 50 mm dans chaque oreille. Le son est profond et clair. Il permettra aux joueurs d’entendre les ennemis environnants. Ce casque offre une large gamme de fréquences de 20 Hz à 20 000 Hz offrant une reproduction fidèle des sons. Le Selen 400 a une batterie longue durée. Elle peut offrir jusqu’à quinze heures sur une seule charge.

Ce casque dispose de haut-parleurs de 50 mm dans chaque oreille. Le son est profond et clair. Il permettra aux joueurs d’entendre les ennemis environnants. Ce casque offre une large gamme de fréquences de 20 Hz à 20 000 Hz offrant une reproduction fidèle des sons. Le Selen 400 a une batterie longue durée. Elle peut offrir jusqu’à quinze heures sur une seule charge.

Le casque de jeu Selen 400 est sans fil. Il est compatible PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

Ce casque utilise des écouteurs doux recouverts de cuir. Ils sont conçus pour réduire la sensation de pression tout en isolant les sons de l’environnement.

Le casque de jeu Selen 400 de Genesis est actuellement disponible à l’achat sur le site Web de Genesis. Il est affiché au prix de 89 $.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Endgame Gear met à jour sa souris XM1

La société Caseking France, distributeur français exclusif de la marque Endgame Gear, est fière d’annoncer la sortie de la nouvelle souris XM1r. Elle est une évolution de la très acclamée XM1 avec de nombreuses améliorations et désormais quatre coloris.

La coque est partiellement transparente sur les éditions Dark Reflex et Dark Frost. Elle cache des interrupteurs Kailh GM 8.0 pour les boutons principaux, toujours avec une technologie analogique brevetée qui permet un temps de réaction inférieur à 1 ms. Le capteur est désormais le dernier PixArt PAW3370 avec des performances de haut vol. Enfin, il est possible de basculer entre des patins en PTFE larges ou petits afin de personnaliser au mieux la glisse.

Les logiciel et firmware, développés en Allemagne, ont également été mis à jour pour toujours plus de réactivité dans les jeux.

Caractéristiques de la Endgame Gear XM1r :

CapteurPixart PAW3370
RésolutionJusqu’à 19000 CPI (paliers de 50 CPI de 50 à 10000 CPI, paliers de 100 CPI de 10000 à 19000 CPI ; pré-enregistrés : 400, 800 (par défaut), 1600, 3200)
Accélération50 g
Lift-Off Distance (LOD)1mm (2mm via logiciel)
Vitesse maximale400 IPS
MicrocontrôleurSTM32 Arm® Cortex® MCU
Fréquence d’interrogation125, 500 et 1000 Hz (1000 Hz par défaut)
Ergonomie / FormeMain droite
Prise en mainClaw Grip, Palm Grip, Finger Grip
DimensionsEnviron 122.14 x 65.81 x 38.26 mm (L x W x H)
Boutons principaux (droit / gauche)Interrupteurs Kailh GM 8.0 (Force d’activation : 55-60 gf)
Durée de vie80 millions d’activations
Détection du clicTechnologie analogique (<1ms)
Nombre de boutons6 (2 x dessus, 2 x côté, 1 x molette, 1x CPI dessous)
Encodeur de la moletteALPS (Japon)
Molette de défilement2 sens
Bouton central de la moletteInterrupteur Kailh tactile (Force d’activation : 70+-10 gf)
Interrupteurs latérauxTTC micro switches
MatériauxPlastique (Châssis), PTFE (Patins), Revêtement antidérapant (Surface)
PatinsConception Hybride (petits patins pré-installés, grands patins inclus)
Poids~70 g
ConnexionFilaire (USB 2.0 Type A)
CâbleFlex Cord 2.0 noir
CouleurDark Frost (mat, noir semi transparent)
Source : Endgame Gear

La souris Endgame Gear XM1r sera disponible courant janvier au tarif public recommandé de 59,90 € chez les revendeurs français officiels.

Retrouvez l’actualité hardware ici