
Patriot Memory a annoncé la sortie prochaine de son tout dernier disque SSD Gen 4 x4, le VP4300 Lite M.2 PCIe Gen 4 x4 SSD. Avec des vitesses de lecture fulgurantes allant jusqu’à 7400 Mo/s et la nouvelle technologie de refroidissement Patriot Viper. Le VP4300 Lite est conçu pour porter le jeu vers de nouveaux sommets. Avec la prise en charge de NVMe 2.0, un répartiteur de chaleur ultra-mince en graphène et des capacités allant jusqu’à 4 To, le VP4300 Lite offrira un équilibre puissant entre vitesse, performances et stockage, qui comprend tout ce dont les joueurs peuvent avoir besoin.

Le Patriot VP4300 Lite sera aussi compatible PS5
Le VP4300 Lite sera également entièrement compatible avec la PlayStation 5, offrant des vitesses de lecture séquentielle allant jusqu’à 6100 Mo/s. Il s’agit du premier SSD compatible PC-PS5 de Patriot Viper. Il apportera des performances suprêmes aux joueurs de PC et de consoles.
Nous avons le plaisir de présenter le VP4300 Lite, notre tout dernier SSD Gen 4 x4. Le VP4300 Lite représente notre volonté de continuer à révolutionner les solutions de stockage pour les jeux, et nous sommes fiers de proposer un SSD conçu à la fois pour les joueurs sur PC et sur console.
Les Henry, vice-président des ventes pour l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud
Le VP4300 Lite recevra une date de sortie officielle plus tard en 2023.
Source : Patriot
Retrouvez l’actualité hardware ici