Patriot présente la Viper Steel 32 Go

PATRIOT est heureux d’annoncer le lancement de nouveaux modules de mémoire de 32 Go. Il s’inscrivent dans la série VIPER STEEL DDR4 PERFORMANCE MEMORY. Ces nouveaux modules de 32 Go sont disponibles en UDIMM et SODIMM. Les fréquences vont de 3000 MHz à 3600 MHz pour les barrettes UDIMM. Et entre 2400 MHz et 3000MHz pour les SODIMM. Les puces mémoire et les composants de ces nouveaux modules sont rigoureusement testés. Un circuit imprimé à dix couches pour des performances optimales reçoit les puces mémoires.

Le VIPER STEEL offre des performances de jeu et une stabilité supplémentaires. Aussi bien pour les environnements de bureau que les portables les plus exigeants sur les dernières plateformes Intel et AMD. Les modules VIPER STEEL élèvent les performances de l’Intel XMP 2.0 à un niveau supérieur. Et offre aux joueurs et aux hardcore gamers la possibilité de mettre à niveau leurs systèmes de jeu avec une plus grande capacité de mémoire DRAM et d’étendre encore leur potentiel.

De nombreux sites de matériel informatique ont distingué la Viper Steel en 2019. Les joueurs sur PC du monde entier nous ont demandé de créer des kits VIPER STEEL de 64 Go”, a déclaré Roger Shinmoto, vice-président de VIPER GAMING. “Ces nouveaux kits se destinent aux joueurs sur ordinateur de bureau. Mais aussi aux utilisateurs d’ordinateurs portables de jeu et aux configurations mini-ITX, car ce sont eux qui bénéficient le plus des modules de 32 Go. “

Fréquences disponibles

Garantis à vie, les modules DDR4 de 32 Go de VIPER STEEL SERIES seront rigoureusement testés à la main. Et strictement vérifiés sur un large éventail de plateformes Intel et AMD les plus récentes. Le VIPER STEEL UDIMM est disponible dans des fréquences de 3000 MHz, 3200 MHz et 3600 MHz. Le VIPER STEEL SODIMM est disponible dans les fréquences de 2400 MHz, 2666 MHz et 3000 MHz.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire