PATRIOT annonce la mémoire de jeu VIPER STEEL RGB

VIPER GAMING lance la nouvelle mémoire de jeu DDR4 de la série VIPER STEEL RGB. La mémoire dispose d’une barre lumineuse LED RGB. Elle est en plus disponible dans des vitesses allant de 3200 MHz à 3600 MHz. Elle est disponible en module unique et en kits de 2, jusqu’à 64 Go (2×32 Go).

La mémoire de jeu de la série VIPER STEEL RGB comprend en plus un dissipateur de chaleur repensé en aluminium de haute qualité. Il est recouvert d’une peinture noire nacrée et une finition anti-rayures. La barre lumineuse RGB dispose de cinq zones d’éclairage RGB. Elle prend en charge les technologies de synchronisation RGB des cartes mères, notamment ASUS Aura Sync , MSI Mystic Light Sync, GIGABYTE RGB Fusion 2.0 et ASRock Polychrome Sync RGB.

La mémoire de jeu VIPER STEEL RGB est construite sur un PCB à dix couches. Elle est testée sur les dernières plates-formes AMD et Intel pour offrir performances et fiabilité. Cette mémoire prend également en charge XMP 2.0 pour un overclocking facile. Cette série est disponible en modules simples de 8 Go / 16 Go / 32 Go ou aussi en kits de modules doubles d’une capacité maximale de 64 Go (32×2). Les fréquences vont de 3200 MHz à 3600 MHz.

La mémoire de jeu est désormais disponible chez les revendeurs partenaires. Enfin, pour en savoir plus sur la mémoire de jeu VIPER STEEL RGB, veuillez visiter le site Web de VIPER GAMING.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire