On en sait un peu plus sur le “project 491C” de MSI

Msi Project 491c (2)

Le Project 491C est un écran de jeu incurvé de nouvelle génération équipé d’un panneau super Ultra-Wide. Il arrive avec la technologie QD-OLED et offre aux utilisateurs un taux de rafraîchissement impressionnant de 240 Hz

Il y a très peu de détails sur le “Projet 491C” (premier écran de jeu incurvé QD-OLED au monde). Cependant, nous savons que le moniteur aura une taille de 49″ et une résolution UWQHD. L’ensemble du moniteur a l’air élégant. Il est en plus livré avec un grand support. Il devrait également comporter un éclairage RVB à l’arrière que MSI utilise sur sur ses écrans de jeu haut de gamme.

La société devrait dévoiler plus de détails au CES 2023. Elle a déjà remporté le prix “Innovation” pour le Project 491C. Une chose est sûre, cet écran de jeu QD-OLED aura un prix élevé et aura également un impact sur l’humeur de nos banquiers. Pour ceux qui veulent emprunter une voie plus raisonnable, MSI propose également un écran de jeu QD-OLED de 34 pouces, le MEG 342C. Celui-ci a un panneau UWQHD (3440×1440). Le taux de rafraîchissement est de 175 Hz et le temps de réponse de 0,1 ms.

Source : MSI

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
6
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Galax Rtx 3060 Hof Pro (1)

GALAX annonce une GeForce RTX 3060 Ti HOF Pro blanche

Next Post
Lg Ultragear (7)

Deux écrans OLED à 240 Hz chez LG

Related Posts