NZXT sort une gamme de produits Starfield Gaming

NZXT est ravi d’annoncer un partenariat avec Bethesda Softworks LLC pour lancer une gamme d’équipements de jeu sous licence Starfield dans le cadre de la série NZXT CRFT. La gamme complète de produits devrait être lancée au début de l’année prochaine, mais un aperçu de ce qui est à venir peut être vu avec les débuts nord-américains du Starfield H5 Flow. Sorti dans le monde entier début 2024, une quantité très limitée du boîtier de collection Starfield H5 Flow est disponible aujourd’hui exclusivement en Amérique du Nord sur NZXT.com en tant qu’option de mise à niveau avec un PC NZXT pré-construit Player: Two.

D’abord le NZXT H5 Flow

Le boîtier Starfield H5 Flow est doté d’un panneau avant perforé qui permet une circulation d’air maximale et un accès sans outil aux panneaux avant et latéraux pour permettre aux constructeurs de PC d’accéder facilement à leur système. Il est livré avec un ventilateur dédié sur le panneau intérieur inférieur qui est incliné pour refroidir le GPU et comprend deux ventilateurs F120Q préinstallés. Pour les fans de Starfield, il comprend des détails comme un insigne Constellation au dos du boîtier, ainsi qu’un ruban Constellation coloré servant de barre de câble.

La gamme complète de produits, y compris le Starfield H5 Flow, sera disponible au début de l’année prochaine pour les fans de Starfield du monde entier. Le boîtier CRFT Starfield est maintenant disponible ici avec l’achat d’un système Player: Two pré-construit. Pour plus d’informations ou pour être le premier informé lorsque les produits sont disponibles, inscrivez-vous à la newsletter NZXT.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page