NZXT présente le CRFT 11 H510i Rivals

Nzxt Crft 11 H510i Rivals (2)

NZXT continue sur sa lancée et nous présente une énième déclinaison de son boîtier H510i, le CRFT 11 H510i Rivals. La société continue sa collaboration avec My Hero Academia. Elle présente le boîtier basé sur la rivalité entre deux des héros les plus populaires de la franchise, Deku et Bakugo. Ce boîtier moyen-tour est le second inspiré par My Hero Academia dans la gamme CRFT de NZXT, après le H510i All Might

Dans le monde de My Hero Academia, 80 % de la population a des superpouvoirs, mieux connus sous le nom de « Alters ». Izuku “Deku” Midoriya et Katsuki Bakugo sont deux des meilleurs étudiants du lycée Yuei. C’est une école où ils s’entraînent et apprennent à devenir des héros. Les deux amis ont une relation captivante et tumultueuse pour devenir des héros professionnels. Le H510i Rivals a été conçu pour mettre en valeur cette relation dynamique.

H510i Rivals : conçu pour les super fans de My Hero Academia

NZXT et My Hero Academia ont fait équipe pour célébrer la féroce compétition et l’amitié entre Deku et Bakugo. Ce boîtier leur fait honneur. Il met en avant la dualité entre l’amitié et l’esprit de compétition de ces deux amis. Des grands visuels des deux personnages garnissent le boîtier. Il y a des clins d’œil à leurs styles de combat, leurs éducations et leurs équipements. C’est un boîtier au design marquant et une plateforme unique pour y assembler un PC. Le boîtier est conçu pour les super fans de My Hero Academia. 

Le boîtier comprend de splendides visuels à l’intérieur et à l’extérieur. Il a en plus un Puck PLUS ULTRA et un puissant pendentif agrémentent le boîtier. Le pendentif a deux faces, l’une avec le masque de Midoriya et l’autre avec les bracelets grenadier de Bakugo.

Le boîtier a des fonctionnalités liées au H510i. Il comprend une bande LED préinstallée, un support de fixation pour carte graphique intégré et un contrôleur RGB et de ventilateur inclus.

Le tarif annoncé est de 249,99 euros avec une disponibilité ce mois-ci.

Source : NZXT

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Toughpower Pf1 (2)

Thermaltake complète sa série d’alimentations Toughpower PF1

Next Post
Inwin A3 A5

InWin tease discrètement deux nouveaux boîtiers

Related Posts