NZXT met à jour son boîtier mini-ITX H1

NZXT présente son boîtier mini-ITX NZXT H1 actualisé et amélioré. Le nouveau NZXT H1 résout les problèmes du NZXT H1 de première génération (court circuit provoqué par des vis).

Il a également subi des modifications qui permettront la prise en charge du matériel actuel. Comme le premier NZXT H1, le boîtier mini-ITX H1 révisé est également équipé d’un AIO, d’un bloc d’alimentation, d’un contrôleur de ventilateur compatible avec NZXT CAM et d’un riser PCIe Gen4 amélioré.

Le nouveau NZXT H1 est plus grand. Il a maintenant un volume de 15,6 L par rapport au volume de 13 L du premier H1. Cela permet au boîtier de prendre en charge des composants plus grands et d’améliorer le flux d’air interne. Le NZXT H1 rafraîchi a d’ailleurs des trous d’admission plus grands. Les alimentations seront au choix de 650 W et 750 W.

La nouvelle carte riser PCIe Gen4 NZXT a appris de ses erreurs avec le premier NZXT H1. Le nouveau NZXT H1 dispose donc d’un PCB conçu sur mesure pour empêcher le court-circuit de 12 V. Le contrôle qualité est accru. NZXT s’est en effet associé à un nouveau fournisseur avec des procédures QA plus rigoureuses pour éviter les mauvaises remontées.

Le boîtier NZXT H1 sera disponible en noir mat et blanc mat. Il devrait être bientôt en vente avec un PDSF de 399,99 $.

Source : NZXT

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page