
NZXT a donc annoncé le septième boîtier de la gamme CRFT de NZXT. Conçu autour du H510i primé de NZXT, le NZXT CRFT 07 s’inspire de l’armure du N7. Cependant, la série sera limitée à 500 boîtiers.

Le coloris en fibre de carbone et la bande rouge et blanche imitent l’armure emblématique N7 du jeu. Une amulette en édition limitée peut être retournée pour afficher l’icône Paragon ou Renegade, permettant ainsi aux utilisateurs d’afficher leurs vraies couleurs.
«Mass Effect a eu un impact profond sur l’imagination de la communauté des joueurs». «À ce jour, nous entendons les gens raconter les aventures du commandant Shepard et discuter de leurs aventures uniques. Nous sommes honorés de nous associer à BioWare pour apporter à cette fanbase passionnée une affaire qui honore l’héritage de cette franchise emblématique.».
Johnny Hou, fondateur et PDG de NZXT
Equipé d’un panneau latéral en verre trempé, le NZXT CRFT 07 possède aussi un support avant conçu pour les radiateurs jusqu’à 280 mm. De plus, un support de réservoir intégré est inclus pour les systèmes à boucle personnalisée. Deux ventilateurs Aer F 120 mm sont présents pour un flux d’air interne optimal. Enfin, le bloc d’alimentation a un filtre amovible.
Caractéristiques :
- Fibre de carbone en édition limitée et NZXT H510i rouge sur le thème de l’armure du N7 de Mass Effect
- Amulette exclusive Paragon et Renegade à 2 faces
- Logo N7 imprimé sur le panneau avant
- Connecteur USB-C compatible USB 3.1 Gen 2 sur le panneau avant
- Construction tout en acier avec l’esthétique élégante de la série H
- Panneau latéral en verre trempé
- Gestion des câbles simplifiée
- L’installation du refroidissement par eau est simplifiée à l’aide d’un support amovible pour les refroidisseurs de processeur tout-en-un ou les configurations de boucle personnalisées
- Bandes LED RVB intégrées et concentrateur de ventilateurs contrôlés intuitivement par NZXT CAM
Enfin, le boîtier NZXT CRFT 07 H510i Mass Effect est disponible aux États-Unis auprès de NZXT pour 199,99 USD.
Retrouvez l’actualité hardware ici