Des rumeurs sur les RTX 3000 Super et RTX 4000

nvidia-rtx-3000-super-4000

Selon les rumeurs, Nvidia devrait rafraichir sa gamme des RTX 3000 avec la gamme Super. Celle-ci devrait être présentée lors du CES International de 2022, en janvier. Une autre rumeur est le lancement des RTX 40 pour le quatrième trimestre 2022.

Le rafraichissement du 1er trimestre sera dédié aux RTX 3000 Super. Nvidia disposerait de suffisamment de silicium pour lancer la fabrication sans avoir d’impacts importants sur le stock.

Cette fuite provient de “Greymon55“, une source fiable sur les fuites de la marque verte. Elle s’aligne également sur le modèle le plus récent suivi par Nvidia pour maintenir à jour sa gamme de produits Geforce. La société a récemment publié des mises à jour “Ti” pour certains produits haut de gamme, en réponse à la concurrence de la série Radeon RX 6000 “RDNA2”.

La prochaine génération sera alimentée par l’architecture “Lovelace” qui prévoit des performances à la hausse, notamment sur les fonctions RTX. Il y aura plus d’effets concernant le Raytracing ainsi que la préparation des futures API. Elle marque également le retour des verts chez TSMC, l’architecture étant conçue en 5 nm. Rappelons que les puces Ampere de la génération actuelle sont produites en 8 nm par Samsung.

Évidemment, cela reste des rumeurs !

Source : Techpowerup

Suivez toute l’actualité hardware ici !

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

CORSAIR lance le SSD MP600 PRO XT NVMe

Next Post
EK-waterblocks-full-metal-001

EK présente des waterblocks full métal

Related Posts