NVIDIA CES 2026 : Jensen Huang annonce une « présentation spéciale » à Las Vegas

Pas de keynote fleuve, pas de GeForce à la Une : NVIDIA CES 2026 se jouera dans un format plus ramassé, avec une « présentation spéciale » le 5 janvier à Las Vegas menée par Jensen Huang.

NVIDIA CES 2026 : une apparition ciblée, sans lancement GeForce annoncé

NVIDIA confirme un événement live distinct le 5 janvier, présenté comme une « présentation spéciale ». Aucun lancement officiel de produit n’est annoncé, ni par Jensen Huang ni par d’autres cadres. D’après les indices publics, la firme ne prépare pas de RTX 50 SUPER pour le salon. Les comptes sociaux GeForce n’ayant pas relayé l’annonce, il semblerait que l’actualité ne vise pas le hardware grand public.

Jensen Huang sur scène au CES 2026 de Las Vegas présentant une annonce NVIDIA lors d'un événement en direct

Attendez-vous plutôt aux thèmes habituels côté IA et aux mises à jour datacenter que NVIDIA souhaite mettre en avant. Comme le résume l’annonce, « pas de keynote majeur, pas d’attentes pour RTX 50 SUPER », avec un focus probable sur l’écosystème logiciel et l’infrastructure.

Un CES 2026 dominé par les laptops

Le salon devrait surtout mettre en lumière les machines portables, avec les lancements attendus des Intel Core Ultra 300 et des Ryzen AI 400. Côté Intel, pas d’indice solide au-delà de rumeurs persistantes autour d’Arc. AMD, de son côté, est pressenti avec un programme d’annonces plus chargé.

Source : VideoCardz

Wael.K

Ravi de vous accueillir sur ma page dédiée aux articles ! Je suis Wael El Kadri, et je suis un ingénieur civil de profession. Mais ma véritable passion est le matériel informatique. J'en suis passionné depuis l'âge de 12 ans, et j'aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. En 2016, j'ai créé ma page personnelle sur les réseaux sociaux, baptisée Pause Hardware. C'est là que je partage mes créations en modding, mais aussi divers sujets liés au matériel informatique en général. J'ai également crée le site web, pausehardware.com, en 2019 où je publie des articles plus approfondis sur le matériel à travers des tests et revues et articles de news. J'ai eu l'opportunité de participer en tant qu'exposant à plusieurs événements liés aux jeux vidéo, aux côtés de grandes marques, notamment lors de la Paris Game Week en 2018 et 2019. Je reste constamment en quête de nouvelles manières de partager mes connaissances et ma passion pour le matériel informatique avec d'autres passionnés. Voici quelques publications médiatiques qui ont mis en lumière mon travail : Deux articles dans le magazine Extreme PC, parus dans ses  numéros 1 et 21 : Extreme PC Magazine Issue 21 (adobe.com) Également, un article sur Forbes intitulé "Dix Modèles de PC Incroyables en 2021" sur forbes.com : Ten Incredible PC Mods Of 2021 (forbes.com)
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x