
CHIEFTRONIC est une marque de Chieftec axée sur les jeux. La société a le plaisir de présenter les nouvelles alimentations de la SÉRIE STEELPOWER. Ces alimentations sont certifiées 80 PLUS BRONZE à 550/650/750 watts. Elles font suite à leurs derniers blocs d’alimentation PowerPlay et PowerUp.
La série SteelPower est équipée de convertisseurs de tension Half-Bridge LLC avec technologie DC-DC et de condensateurs japonais de haute qualité. Elles promettent une très bonne régulation de tension et de faibles valeurs d’ondulation.
Entièrement modulaires, les alimentations SteelPower sont proposées en 550, 650 et 750 W. Elles ne mesurent que 14 cm de long avec un ventilateur FDB intégré de 12 cm. La conception externe des blocs d’alimentation a été conçue pour être simple mais robuste.
Le lancement est attendu pour septembre 2021.
Source : Chieftec
Retrouvez toute l’actualité hardware ici