COUGAR s’inspire du sport automobile et lance la chaise de jeu Hotrod

Avec l’exigence que la marque impose aux équipements conçus pour un confort et un soutien maximum, COUGAR s’est inspiré du sport automobile, ce qui a donné naissance à leur dernière chaise de jeu : la Hotrod. S’inspirant du design élégant et léger et des caractéristiques de haute performance du sport automobile, la chaise de jeu COUGAR Hotrod est conçue pour s’adapter précisément au corps pour un maximum de confort et de contrôle, offrant une fusion de style, de confort et de performance.

COUGAR Hotrod : bienvenue dans la zone dangereuse

Le design enveloppant de la chaise de jeu COUGAR Hotrod comprend un dossier multizone ancré à une coque externe dure en FRP qui offre un soutien optimal à votre corps là où vous en avez le plus besoin lors de manœuvres très stressantes, vous permettant de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : gagner. La conception enveloppante de la chaise assure un soutien optimal, vous plongeant dans un confort optimal.

Days of Thunder
La Hotrod est dotée d’une coque unique en plastique renforcé de fibre de verre PA. Ce matériau est solide, léger et flexible, et est conçu pour résister au stress des mouvements brusques et conserver sa forme, garantissant ainsi que vous restiez confortable et soutenu à chaque virage serré.

Double impact
Un coussin de tête ergonomique pour éviter les coups du lapin lors d’arrêts brusques et un coussin lombaire fixé à des rails de suspension réglables en hauteur offrent un confort et un soutien ultimes pour votre cou, votre tête et votre région lombaire, éliminant ainsi le risque de blessure, de tension et de fatigue.

Départ roulant
Dans les sports automobiles, la « résistance au roulement » est une force de friction qui s’oppose au mouvement lorsqu’un objet roule sur une surface. Un manchon sur le rayon de la roulette réduit cette résistance et élimine le bruit, permettant à la COUGAR Hotrod de glisser sur n’importe quelle surface aussi facilement que silencieusement.

Mettez la peau dans le jeu
La COUGAR Hotrod est recouverte de similicuir Hyper-Dura de première qualité, 12 fois plus résistant à l’usure que les revêtements ordinaires.

Conception réglable

  • 1. Inclinaison à 150° : la Hotrod vous permet de vous incliner de 90° à 150°. Restez assis pour travailler ou jouer et allongez-vous lorsque vous avez besoin de vous reposer.
  • 2. Réglage de la hauteur du piston : le piston de qualité supérieure vous permet de régler facilement la hauteur de la Hotrod.
  • 3. RocX ! : Le réglage de la tension d’inclinaison permet à votre corps de s’incliner et de se balancer confortablement dans une petite plage d’angle avec juste la bonne pression. Verrouillez votre position parfaite !

Accoudoir réglable 3D
La flexibilité des accoudoirs 3D vous permet de trouver la position idéale pour soutenir vos bras et maintenir une posture confortable.

Cylindre de vérin à gaz de classe 4
Le vérin à gaz est au cœur de la fonctionnalité de la COUGAR Hotrod. Équipée d’un vérin à gaz de classe 4 pour plus de sécurité, de fiabilité et de bon fonctionnement, la Hotrod est dans une classe à part.

Une version premium de la Hotrod – la Hotrod Royal est également disponible au lancement. Les coutures dorées et le revêtement en imitation suède offrent un aspect et une sensation luxueux ; des performances plus finement réglées sont obtenues grâce à des améliorations de fonctionnalités, notamment des accoudoirs 4D, des roulettes de chaise silencieuses de 3 pouces et un mécanisme avancé d’inclinaison multiple.

PRIX ET DISPONIBILITÉ

  • EMEA : 339,9 € (Hotrod) / 449,9 € (Hotrod Royal) – disponible fin novembre sur certains marchés

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page