MSI G32CQ5P : nouvel écran de 32 pouces, 170 Hz

MSI a dévoilé un nouvel écran qui va satisfaire les joueurs, le MSI G32CQ5P. Profitant d’une dalle VA de 31,5 pouces en 2560 x 1440, ce nouvel écran a un taux de rafraichissement de 170 Hz avec un temps de réponse de 1ms.

Avec une courbure de 1500R, le MSI G32CQ5P est en plus bardé de technologies pour une expérience utilisateur confortable :

  • Vision nocturne – Voyez clairement chaque détail dans l’obscurité, vous aidant ainsi à trouver et à attaquer les ennemis avant qu’ils ne le remarquent.
  • Technologie de synchronisation adaptative – Jeu fluide, sans déchirures, sans saccades.
  • Anti-scintillement et moins de lumière bleue – jouez encore plus longtemps et évitez la fatigue oculaire et la fatigue.

MSI G32CQ5P : ergonomique pour un confort optimal

Côté ergonomie, le moniteur MSI Gaming est conçu pour être aussi confortable que possible lorsque vous jouez. Grâce aux réglages d’inclinaison (-5°~20°), d’abaissement et d’élévation (0~90 mm) et de pivotement (-30°~30°), vous pouvez facilement changer la position du moniteur pour une ergonomie maximale et une expérience visuelle optimale.

Les connections sont nombreuses puisque le MSI G32CQ5P a deux HDMI 2.0b, un DisplayPort 1.2a et une prise casque et une prise DC jack. Il est compatible VESA 75 x 75 mm et mesure 710 x 287 x 556 mm.

Source : MSI

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page