AOC AGON AG276QZD : panneau OLED 2K de 26,5″ à 240 Hz

AOC annonce un tout nouvel écran de jeu dans sa gamme AGON, voici l’AG276QZD. Celui-ci profite d’un panneau OLED 2K avec une diagonale de 26,5″. La résolution QHD est de 2560×1440 et l’écran de jeu a un temps de réponse GtG rapide de 0,03 ms. Le taux de rafraîchissement est de 240 Hz.

Étant un moniteur axé sur les jeux, le AGON AG276QZD offre une qualité visuelle élevée grâce à son panneau OLED, sa profondeur de couleur de 10 bits et sa couverture DCI-P3 à 98,5 %. Le moniteur prend en charge l’Adaptive-Sync et il est compatible G-Sync

AGON a aussi travaillé le design de l’AOC AGON AG276QZD. Il a une finition métallique noire et des motifs géométriques à l’arrière. Le moniteur a également un éclairage RGB à l’arrière personnalisable avec Light FX RVB. De plus, le moniteur est doté d’un support gris sidéral permettant aux joueurs d’ajuster les angles de vision et la position du moniteur comme ils le souhaitent.

AOC AGON AG276QZD : de nombreuses fonctionnalités

AOC a également conçu l’écran de jeu AGON AG276QZD avec plusieurs autres fonctionnalités, telles qu’un verrou Kensington pour sécuriser le moniteur dans les lieux publics et un mécanisme de libération rapide pour une configuration facile. Le moniteur comprend un concentrateur USB 3.2 à 2 ports et un clip de gestion des câbles en caoutchouc pour organiser les câbles et obtenir un aspect visuel soigné.

L’écran de jeu AOC AGON AG276QZD devrait être disponible ce mois-ci avec un prix de vente conseillé de 879,99 £ (un peu plus de 1000 euros). 

Source : AOC

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page