3 nouveaux SSD M.2 chez Teamgroup

TEAMGROUP lance trois nouveaux SSD M.2. Équipés d’une technologie de refroidissement révolutionnaire, voici les SSD MP44 M.2 PCIe 4.0, SSD MP44S M.2 PCIe 4.0 et SSD MP34S M.2.

SSD M.2 TEAMGROUP MP44 PCIe 4.0

Le SSD TEAMGROUP MP44 M.2 PCIe 4.0 offre des vitesses de lecture et d’écriture allant jusqu’à 7 400 Mo/s et 7 000 Mo/s, respectivement. Il sera disponible en capacité de 8 To maximum. Il présente la première étiquette de refroidissement en graphène ultra-mince brevetée et exclusive de l’industrie avec un matériau thermoconducteur de moins de 1 mm d’épaisseur et étroitement attaché au SSD M.2. Le MP44 mesure 22 mm de large et 80 mm de long.

SSD M.2 TEAMGROUP MP44S PCIe 4.0

Le SSD TEAMGROUP MP44S M.2 PCIe 4.0, utilise également l’interface PCIe Gen 4×4. Il a des vitesses de lecture allant jusqu’à 5 000 Mo/s et des vitesses d’écriture allant jusqu’à 3 500 Mo/s avec une capacité de stockage maximale de 2 To. Il est également livré avec l’étiquette de refroidissement en graphène brevetée, qui aide à la dissipation de la chaleur et à un fonctionnement stable. Avec sa largeur de 22 mm, sa longueur de 30 mm et son épaisseur inférieure à 1 mm, sa structure extrêmement fine et légère permet une installation facile. Le MP44S est même entièrement compatible avec les ordinateurs de poche de jeu tels que le Steam Deck.

SSD M.2 TEAMGROUP MP34S

Le SSD TEAMGROUP MP34S M.2 PCIe mesure 22 mm de large et 42 mm de long avec une interface PCIe Gen 3×4 et une mémoire flash 3D TLC. Les vitesses de lecture peuvent atteindre 2 500 Mo/s tandis que les vitesses d’écriture peuvent aller jusqu’à 2 200 Mo/s. Le SSD TEAMGROUP MP34S M.2 PCIe est disponible en variantes de 512 Go et 1 To pour répondre aux différents besoins des applications.

Les trois nouveaux SSD M.2 de TEAMGROUP sont donc disponibles en plusieurs tailles et prennent en charge une grande variété d’appareils. Les SSD MP44S et MP34S sont compatibles avec les ordinateurs de poche, les tablettes, les ordinateurs portables ultra-minces, les appareils NUC et d’autres appareils avec un espace limité. Ces SSD à petit facteur de forme ainsi que le MP44 introduisent de nouvelles options de mise à niveau des performances pour le marché de la mémoire flash. Les SSD devraient sortir en mai mais nous n’avons pas les tarifs.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page