Thermaltake complète sa gamme de composants de refroidissement liquide avec les radiateurs Pacific SR et raccords Pacific SF

Thermaltake est ravie d’annoncer que le radiateur Pacific SR et les raccords Pacific SF de nouvelle couleur sont prêts à l’achat. Un système de refroidissement par eau de haute qualité doit inclure des composants offrant une capacité de modification et une attractivité visuelle maximales. Le radiateur Thermaltake Pacific SR est doté de panneaux latéraux amovibles pour vous permettre de personnaliser la peinture plus facilement, et les raccords Pacific SF sont désormais disponibles en trois couleurs : noir argenté, noir mat et blanc, garantissant une sélection complète pour répondre à tous vos besoins.

Radiateur Thermaltake Pacific SR280/360/420 — Édition Noir/Snow

Le radiateur Pacific SR est un radiateur mince de 28 mm d’épaisseur, et sa taille compacte peut offrir une énorme flexibilité de placement. Cette série comprend 3 modèles : le Pacific SR360 qui s’adapte aux ventilateurs de 120 mm, et les Pacific SR280 et Pacific SR420 qui s’adaptent aux ventilateurs de 140 mm. 

Le radiateur Pacific SR propose des éditions noir et neige au choix. Contribuant à la conception modulaire, vous pouvez retirer les panneaux latéraux amovibles du radiateur et les peindre dans la couleur de votre choix. De plus, ce radiateur est fabriqué avec des tubes plats et une densité d’ailettes de 17 FPI, associé à des ventilateurs à haute pression statique, peut offrir une solution de refroidissement exceptionnelle.

Raccords Thermaltake Pacific SF — Argent noir/noir mat/blanc

Les raccords Pacific SF comprennent 10 modèles, qui peuvent être divisés en trois catégories : adaptateurs, rallonges et raccords à compression de 16 mm de diamètre extérieur. Le noir argenté a été lancé plus tôt et deux nouvelles couleurs supplémentaires, le noir mat et le blanc, sont également disponibles. 

Ils héritent du nouveau look de style industriel et leur conception se concentre sur la commodité d’installation et l’esthétique attrayante. Les raccords Thermaltake Pacific SF sont fabriqués en laiton de haute qualité avec une finition spéciale, et ils sont dotés de rotateurs à moletage hélicoïdal, donnant à vos systèmes un aspect élégant et facile à installer. En ce qui concerne les adaptateurs et les rallonges, la conception rotative à 2 voies et à 360 degrés de leurs rotateurs facilite également un processus d’installation et de démontage simplifié.

Les adaptateurs Pacific SF ont des angles de 90 degrés, 45 degrés et 45 et 90 degrés, vous permettant de construire votre système de refroidissement liquide avec différents angles de boucle.

Les rallonges Pacific SF intègrent des longueurs de 20 mm et 30 mm dans plusieurs modèles avec des filetages G1/4, de mâle à mâle, de femelle à mâle et de femelle à femelle. Les rallonges Pacific SF peuvent être fixées au radiateur, aux blocs ou à d’autres adaptateurs pour une installation plus conviviale, notamment en prolongeant la longueur et en commutant les connecteurs mâle/femelle.

Compressions à tube rigide Thermaltake Pacific SF de 16 mm de diamètre extérieur peut être assorti aux tubes PETG, acrylique et verre, d’un diamètre extérieur (OD) de 16 mm et associé à des filetages G1/4. Ils peuvent être utilisés dans un châssis compact sans compromettre le joint de compression ni affecter le débit du liquide de refroidissement.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page