Nouveaux kits mémoire de 64 Go chez VIPER GAMING

VIPER GAMING est une marque déposée de PATRIOT. La société fabrique des modules de mémoire, des disques SSD et des solutions de stockage flash. VIPER GAMING est aujourd’hui fier d’annoncer le lancement de ses kits de modules de mémoire de 64 Go dans le cadre du VIPER 4 BLACKOUT DDR4 PERFORMANCE MEMORY. Ces modules offrent aux joueurs et aux créateurs de contenu vidéo la possibilité d’équiper leurs systèmes de plus de mémoire. Les modules de la série VIPER 4 BLACKOUT sont depuis longtemps un excellent choix pour les constructeurs enthousiastes qui recherchent une mémoire à haute vitesse avec une possibilité de réglage et d’overclocking des performances.

Les VIPER 4 BLACKOUT sont performantes et parfaitement compatibles avec les dernières plates-formes Intel et AMD. Ce kit est disponible à des vitesses de 3000 MHz, 3200 MHz et 3600 MHz. Chacun des modules de 32 Go a un dissipateur thermique en aluminium de très bonne qualité avec un réseau de broches avancé pour maximiser l’efficacité et les performances thermiques. “L’influence des commentaires positifs des clients de nos kits de 16 Go nous a encouragés à étendre la série VIPER 4 BLACKOUT pour inclure un kit beaucoup plus grand de 64 Go”, a déclaré Roger Shinmoto, vice-président de VIPER GAMING by PATRIOT.

La série VIPER 4 BLACKOUT est de plus strictement validée pour une large compatibilité sur les dernières plates-formes Intel et AMD. Elle est disponible en kits de 64 Go (32 Go module x 2).

CARACTÉRISTIQUES :

  • Série : Viper 4 Blackout
  • Édition : Black Sides / Black Top
  • Compatibilité : testé sur les dernières cartes mères Intel et AMD pour des performances rapides et fiables
  • Overclocking : prise en charge XMP 2.0 pour l’overclocking automatique
  • Répartiteur de chaleur en aluminium pour une dissipation thermique plus rapide
  • Capacité : 64 Go (32 Go x 2)
  • Garantie à vie limitée

Le kit de 2 modules à 3000 MHz est vendu à 284.99 $, le 3200 MHz à 289.99 $. Enfin, le 3600 MHz vous coûtera 309.9 $.

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire