Nouveaux coloris pour le Thermaltake ARGENT E700

1641309204 37381dd24d22c0e2f9aadec483be9f79

Thermaltake vient d’annoncer trois nouveaux coloris pour les fauteuils gaming ARGENT E700, conçus en collaboration avec le Studio F. A. Porsche

Thermaltake et le Studio F. A. Porsche ont revisité le fauteuil gaming et l’ont porté à un niveau supérieur en termes de qualité et de conception. Thermaltake parle d’une édition limitée comprenant trois coloris, à savoir Turquoise, Jaune Sanga et Brun Selle .

  • Thermaltake Argent E700 Jaune
  • Thermaltake Argent E700 Marron
  • Thermaltake Argent E700 Turquoise

La gamme Thermaltake ARGENT E700 a maintenant un total de 9 couleurs au choix y compris les trois couleurs en question. Les trois nouveaux modèles colorés présentent des finitions brillantes dans une couleur hautement saturée, faisant ressortir l’intensité des couleurs tout en maintenant la résistance aux rayures.

La gamme ARGENT E700

Comme les six modèles lancés à l’automne, la série ARGENT E700 présente un mécanisme synchro-bascule très ergonomique avec diverses options de réglage qui soutient parfaitement le corps de l’utilisateur. Toutes les fonctions sont intelligemment intégrées dans un design unique. Des matériaux de haute qualité tels que le cuir et des pièces en aluminium finement traitées offrent au joueur un maximum de confort et de style.

Argent E700 Dimensions

Plus d’informations à venir sur ces différentes versions concernant la date de sortie et le prix MSRP ! Restez à l’écoute.

Source : Thermaltake

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts