Nouveau SSD PCIe OWC pour les Mac Pro

Le SSD PCIe OWC Accelsior pour Mac Pro offre des vitesses de transfert de données maximales de 6 000 Mo/s à un coût bien inférieur.

Il y a quelque heures, Apple a rendu possible l’amélioration de l’espace de stockage avant l’achat de votre futur Mac Pro via un SSD PCIe 8To. C’est une augmentation de 100% par rapport à l’offre 4To qu’Apple propose depuis le début. Les réserves seront de mise côté consommateur. En effet le prix varie de 2600$ entre la version 256go et la version 8to. OWC propose donc une solution alternative nommée «Accelsior». Celle-ci est utile sur votre Mac Pro pour augmenter votre espace de stockage.

Les SSD PCIe OWC Accelsior s’adaptent sur les emplacements PCIe disponibles dans votre Mac Pro. Si vous voulez un stockage moins cher et plus rapide, la famille SSD PCIe OWC Accelsior est idéale. Compte tenu du nombre d’emplacements PCIe disponibles dans un Mac Pro 2019, il est difficile de croire qu’il n’y aura pas assez d’espaces disponibles pour la mise à niveau. Ce qui est encore mieux, c’est que les SSD PCIe d’Apple n’offrent que des vitesses allant jusqu’à 3400 Mo/s.

Vous pouvez économiser jusqu’à 1000$

Le nouveau OWC Accelsior 4M2 offre une vitesse de transfert de données à couper le souffle de 6000 Mo/s. Cela ne vous coûtera que 1600$ pour le modèle 8 To. Vous économiserez ainsi 1000$ dans le processus si vous avez choisi Apple pour mettre à niveau le stockage. Cependant, si 8 To de stockage sont excessifs pour vos besoins, OWC a des capacités plus petites que vous pouvez obtenir à un prix moins cher. Le modèle de base offre 1 To de stockage et est disponible pour 480$, suivi par la version 2 To de 630$ et l’option 4 To pour 950$.

Bien que vous puissiez passer une commande immédiatement, notez que les nouveaux modèles seront livrés à partir du 30 décembre. La nouvelle vague de SSD est également compatible avec les PC, en supposant que vous disposez d’un emplacement PCIe disponible.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *