Nouveau kit de mémoire chez Thermaltake

Thermaltake, fabricant de solutions de refroidissement, de matériel de jeu et de mémoire, a fièrement annoncé un nouveau kit de mémoires à haute fréquence d’horloge. Thermaltake franchit un nouveau cap. Après la mémoire Thermaltake TOUGHRAM RGB 4000 MHz et TOUGHRAM RGB 4400 MHz, la nouvelle TOUGHRAM apparaît avec une fréquence d’horloge plus élevée de 4600 MHz en 16 Go (2×8 Go). Pour fournir des performances de jeu élevées et stables, tous les circuits intégrés blindés ont un PCB à dix couches.

Le diffuseur de chaleur TT de conception unique est équipé de dix LED lumineuses adressables individuelles. Non seulement, il distribue la chaleur plus rapidement, mais il peut aussi permettre aux utilisateurs d’afficher 16,8 millions de couleurs avec d’innombrables combinaisons d’éclairage. De plus, les utilisateurs peuvent utiliser NeonMaker pour personnaliser et contrôler les effets d’éclairage. Ils peuvent également utiliser la mémoire Thermaltake TOUGHRAM RGB DDR4 4600 MHz synchronisée avec le logiciel TT RGB Plus pour maximiser le contrôle des effets RVB. La mémoire TOUGHRAM RGB DDR4 4600 MHz est également compatible avec les chipsets Intel Z490 et AMD X570. Elle prend en charge le XMP 2.0 d’Intel. Si vous recherchez une mémoire stable et de haute qualité, la TOUGHRAM RGB DDR4 4600 MHz devrait être un bon choix.

Caractéristiques de la mémoire TOUGHRAM RGB DDR4 4600 MHz 16 Go (2×8 Go) :

  • Les puces de mémoire Hynix D-die sont soigneusement sélectionnées. Elles fournissent des performances de fréquence et de temps de réponse optimales.
  • Répartiteur de chaleur en aluminium avec éclairage RVB : le répartiteur de chaleur en aluminium brossé offre une dissipation thermique exceptionnelle. Il répond donc aux besoins de haute performance avec dix LED pour montrer les effets d’éclairage.
  • Logiciel exclusif TOUGHRAM : le logiciel peut surveiller facilement la température, la fréquence et les performances en temps réel via une interface simple.
  • Intel XMP 2.0 Ready : overclockez facilement et optimisez la stabilité du système avec un réglage simple.
  • Logiciel d’éclairage Thermaltake NeonMaker : NeonMaker est un nouveau logiciel d’édition avancé pour la personnalisation de l’éclairage RVB. NeonMaker fournit divers effets d’éclairage prédéfinis étonnants. Il permet également aux utilisateurs de modifier leurs effets d’éclairage. Il donne accès à d’autres options d’éclairage personnalisables.
  • Logiciel et application TT RGB PLUS brevetés : surveillez les performances du ventilateur, ajustez la vitesse du ventilateur. Personnalisez les effets d’éclairage des produits de la série Thermaltake RGB PLUS avec le logiciel TT RGB PLUS breveté.
  • Thermaltake AI Voice Control : Parler à l’application TT RGB PLUS est un moyen de configurer des éclairages pour vos systèmes. Vous pouvez demander à l’IA d’allumer ou d’éteindre les lumières, de changer de mode d’éclairage. Il est possible aussi d’atténuer les lumières, de changer les couleurs des lumières ou de régler la vitesse des lumières ou la vitesse des ventilateurs.
  • Fonctionne avec Amazon Alexa : Tous les produits Thermaltake TT RGB PLUS prennent en charge Amazon Alexa Voice Service. Cela vous permet de contrôler les lumières ou la vitesse des ventilateurs en parlant à l’appareil compatible Alexa.

La mémoire TOUGHRAM RGB DDR4 4600 MHz 16 Go (2×8 Go) est disponible en version noire et blanche.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *