MONTECH lance sa série de claviers Mkey

MONTECH présente sa toute nouvelle série de claviers mécaniques : « MKey« . Les claviers Mkey arrivent en 2 couleurs : Freedom et Darkness et en pleine taille ou TKL. Ils ont été inspirée par le monumental château d’Osaka au Japon. Montech capture la magnificence du château d’Osaka dans la conception du MKey, incorporant les couleurs du toit ainsi que la mise en œuvre d’une infrastructure stable. Pour compléter l’esthétique du clavier, MONTECH inclut deux ensembles spéciaux de 4 touches personnalisées sur le thème du château d’Osaka.

Les claviers MKey profitent de switches Gateron G Pro 2.0 pré-lubrifiés. MKey propose 3 options de switches : rouge, jaune, marron. En plus, le MKey est compatible avec les switches à 3 et 5 broches, ce qui permet aux utilisateurs d’obtenir un son et une sensation de frappe idéals.

Le MKey dispose également de deux coussinets absorbants acoustiques en silicone sur mesure pour envelopper parfaitement le PCB et le bas du clavier. Ce pad est capable d’absorber les vibrations acoustiques indésirables pour obtenir la meilleure acoustique de frappe. 

Claviers Mkey : de nombreuses fonctionnalités

MKey est équipé de LED orientées vers l’utilisateur sous chaque touche pour une sous-luminosité améliorée, tout en éliminant les images fantômes ou les interférences. De plus, le MKey dispose d’un total de 18 modes d’éclairage RGB intégrés qui peuvent être contrôlés via le bouton rotatif multifonctionnel.

Les claviers Mkey ont aussi une fonction de verrouillage des touches Windows, un N-Key Rollover et également la fonction d’enregistrement de macros. Toutes ces fonctionnalités sont accessibles directement via le clavier ou via le logiciel MKey de Montech. La touche F12 a également une autre fonction, la « Boss Key! », qui permet un raccourci direct vers le bureau !
Enfin, les Mkey ont des pieds réglables sur 3 niveaux pour un confort maximal ainsi qu’un câble tressé de type C.

Le MONTECH Mkey TKL est à 89 $ et le clavier pleine taille est à 99 $.

Source : MONTECH

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Sommaire