Clavier Sharkoon SKILLER SGK50 S3 : trois nouvelles versions

Sharkoon Technologies lance le clavier Sharkoon SKILLER SGK50 avec le lancement de trois nouveaux modèles 75 %. Outre une version standard, le clavier SKILLER SGK50 S3 est également disponible en version barebone totalement sans switches ni touches. Ces variantes sont disponibles en noir ou en blanc. Il existe également une version visuellement frappante disponible avec des touches PBT blanches et des reflets bleus.

Faisant suite au SKILLER SGK50 S4, le SKILLER SGK50 S3 est un autre modèle qui a la capacité de remplacement à chaud des switches 3 ou 5 broches. Cependant, contrairement au S4, ce nouveau modèle possède une disposition plus grande avec des touches fléchées et de fonction dédiées. Il existe également une touche Sharkoon supplémentaire qui permet la programmation rapide de jusqu’à deux macros et le réglage de l’éclairage, le tout sans avoir besoin d’un logiciel séparé. Pour les utilisateurs qui souhaitent tirer encore plus parti du clavier et avoir la possibilité de modifier tous les aspects de ses fonctionnalités, le SKILLER SGK50 S3 offre une compatibilité totale avec les logiciels open source QMK et VIA.

Clavier Sharkoon SKILLER SGK50 S3 : des switches Gateron

Comme pour le modèle précédent, le clavier Sharkoon SKILLER SGK50 S3 est livré avec un choix de switches préinstallés, et cette fois, la marque propose les switches de la marque Gateron. Il y a les choix entre les switches rouges à réponse rapide, les jaunes vifs ou les interrupteurs tactiles marron. La version SKILLER SGK50 S3 PBT sera livrée avec les switches G Pro Yellow. Pour ceux qui veulent installer d’autres types de switches, , il y a le SKILLER SGK50 S3 Barebone. Ce clavier est livré sans switchess ni touches et comprend des plaques de positionnement pour les dispositions ISO et ANSI.

En plus des switches remplaçables à chaud, le clavier Sharkoon SKILLER SGK50 S3 fournit la meilleure sensation de frappe possible grâce à sa plaque de positionnement en polycarbonate, un amortissement en silicone double couche et des stabilisateurs lubrifiés en usine. Ceux qui exigent le maximum de leur clavier peuvent opter pour le SKILLER SGK50 S3 PBT. Conformément à son nom, cette version est fournie avec des touches PBT résistantes à la graisse qui portent une légende produite par sublimation thermique pour une durabilité accrue.

La version standard du clavier Sharkoon SKILLER SGK50 S3 et la version Barbone, toutes deux en noir, sont désormais disponibles au prix conseillé constructeur de respectivement 79,90 euros et 59,90 euros. Des versions en blanc suivront prochainement. De plus, le clavier Sharkoon SKILLER SGK50 S3 PBT est disponible au prix conseillé constructeur de 89,90 euros.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page