Nouveau casque sans fil chez Steelseries

SteelSeries annonce donc le nouveau membre de la gamme Arctis : l’Arctis 9. C’est un casque de jeu sans fil haute performance pour PC et PlayStation. L’Arctis 9 sera compatible avec la PlayStation 5 à son lancement.

Source : Steelseries

Le casque Steelseries est doté de la connexion sans fil à latence ultra-faible de SteelSeries pour un son haute-fidélité. Les joueurs peuvent ainsi profiter d’une expérience de jeu sans décalage sur PC et PlayStation. Comme l’Arctis Pro Wireless et l’Arctis 9X, l’Arctis 9 dispose également d’une connexion Bluetooth simultanée aux appareils mobiles pour les appels, la musique et le chat VoIP tout en écoutant l’audio du jeu avec une clarté sans perte de 2,4 GHz.

Source : Steelseries

L’Arctis 9 utilise le même microphone certifié Discord et le même paysage sonore Arctis. Le microphone ClearCast utilise une conception bidirectionnelle pour une suppression supérieure du bruit et une clarté naturelle. Le paysage sonore Arctis met l’accent sur les sons subtils et critiques du jeu, permettant aux joueurs d’entendre chaque détail du jeu.

Source : Steelseries

La batterie optimisée de l’Arctis 9 offre plus de 20 heures d’utilisation sans fil non-stop sur une seule charge. Le casque utilise également le bandeau de suspension au motifs “lunettes de ski” pour un bon confort. Associé à des coussinets d’oreille en tissu Airweave et à un bandeau renforcé en acier pour un ajustement parfait, Steelseries promet une grande durabilité. Le casque dispose également de commandes sur l’oreille pour ChatMix. Les joueurs peuvent régler le son du jeu et du chat à la volée directement à partir du casque. Le casque utilise aussi le DTS Headphone : X v2.0 pour des repères de position du son surround très précis sur PC.

L’Arctis 9 est disponible pour 199,99 € sur steelseries.com/gaming-headsets/arctis-9 et sur amazon ici.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire