Nouveau boitier haut de gamme chez FSP

FSP, fabricant mondial d’alimentations pour PC, est ravi d’annoncer son nouveau boîtier PC T-WINGS. Élégant et innovant, il offre aux utilisateurs la possibilité de combiner deux systèmes PC haut de gamme en un seul boîtier. Le système principal prend en charge les cartes mères jusqu’à la taille EATX pour les stations de travail de jeu extrêmes et les systèmes HEDT. Le sous-système prend en charge les cartes mères Mini-ITX et offre ainsi une large gamme de capacités.

L’aspect élégant du boîtier présente un design semi-ouvert avec un extérieur en forme d’aile unique. Il est recouvert d’un revêtement anodisé noir avec des touches rouges ou dorées. Une bande d’éclairage RVB traverse le centre du panneau supérieur. Cette conception innovante devrait permettre aux constructeurs de PC passionnés de créer des systèmes PC personnalisés visuellement stupéfiants à l’intérieur.

FSP a construit le boîtier T-WINGS en utilisant de l’aluminium de haute qualité. Il est équipé de panneaux en verre trempé de 4 mm pour protéger les composants internes du système. Les grands espaces de ventilation offrent une dissipation thermique et un flux d’air suffisants pour maintenir le système en marche à une température optimale. T-WINGS inclut bien sûr la prise en charge des systèmes de refroidissement liquide. Il inclut également les installations d’alimentation double avec des boîtiers d’alimentation séparés pour chaque système.

Stockage, connectique, câble management et gestion RVB

Le boîtier dispose d’un espace pour les cartes graphiques à monter verticalement et horizontalement. Il permet aussi l’installation pour un maximum de cinq disques de stockage. La connectivité E / S sur le panneau avant comprend un seul port USB 3.1 Gen 2 Type-C, deux ports USB 3.1 Gen 1 Type-A. Il y a aussi des prises audio 3,5 mm pour connecter un casque et un microphone.

Le long de la colonne centrale du châssis T-WINGS se trouve un espace de 40 mm pour la gestion des câbles. Il offre une zone propre et bien rangée pour cacher les câbles disgracieux. Une barre lumineuse RVB adressable longe le haut du châssis. Elle peut être personnalisée via un logiciel d’éclairage RVB tel que ASUS Aura Sync, Gigabyte RGB Fusion, MSI Mystic Light Sync et ASRock Polychrome Sync.

Caractéristiques

Nom du modèle CMT710
Type Boîtier à cadre ouvert en aluminium / verre
Couleur Noir et or / Noir et rouge
Matériaux En aluminium, en verre trempé
Poids 11,82 kg
Dimension 634 x 455 x 530 mm
Hauteur maximale du refroidisseur de processeur 155 mm
Longueur de la carte VGA 380 mm
Emplacements d’extension 8
Support de carte mèreDeux cartes mères
Principal : E-ATX, ATX, Micro ATX, ITX
Secondaire : ITX
Port d’E / S externe Type C, USB 3.0 x 2, audio HD
Disque dur 3,5″ 2
SSD 2,5″ 3
Prise en charge maximale du radiateur 360 mm x 2 (en option)
Longueur maximale du bloc d’alimentation Deux blocs d’alimentation
Principal : 240 mm ATX PSU
Secondaire : 180 mm SFX-L PSU

FSP offre aux utilisateurs une chance de gagner l’un de leurs propres T-WINGS en participant à un concours qui consiste à regarder une vidéo du boîtier et à répondre à une question. Pour participer au concours, rendez-vous sur la page des prix FSP. Les FSP T-WINGS seront disponibles au prix recommandé de 499 $ hors taxes.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *