Boîtier InWin F5 : format grand tour, panneau avant personnalisable et prise en charge des cartes mères avec connecteurs cachés

InWin a lancé son boîtier PC pleine tour EATX, le InWin F5, pour les constructeurs de PC passionnés à la recherche d’une personnalisation de conception et d’options de refroidissement étendues et prise en charge des GPU verticaux et des cartes mères à câbles cachés.

InWin F5 : panneau avant personnalisable

Présenté pour la première fois au Computex 2023, l’InWin F5 a des cadres de panneau avant personnalisables. Ceux-ci peuvent facilement être retirés et l’utilisateur aura le choix entre une esthétique brillante ou en bois. Le F5 est disponible en noir et blanc avec un panneau latéral en verre trempé de 3 mm pour visualiser le matériel intérieur.

Les grilles en maille sur le panneau avant, supérieur, inférieur et latéral opposé offrent de nombreuses possibilités de ventilation. Le F5 inclue également un filtre anti-poussière à retrait rapide pour les ventilateurs inférieurs et un support de GPU magnétique pour éviter l’affaissement des cartes graphiques plus lourdes.

InWin F5 : options de refroidissement étendues

L’intérieur spacieux et les différents emplacements de matériel de refroidissement sont conçus pour accueillir du matériel haut de gamme, notamment des cartes graphiques jusqu’à 435 mm de longueur, des dissipateurs thermiques pour processeur jusqu’à 180 mm de hauteur et des alimentations ATX hautes performances jusqu’à 230 mm de long. Le F5 prend en charge l’orientation du GPU à la verticale et à l’horizontale avec un support vertical fourni dans le package.

InWin F5 : trois ventilateurs AN140 haut de gamme inclus

InWin livre le F5 avec trois ventilateurs Neptune AN140/AN140P ARGB haut de gamme, offrant un refroidissement suprême dès la sortie de la boîte. Les utilisateurs peuvent choisir d’étendre encore plus la capacité avec neuf emplacements de ventilateurs en tout. Le F5 supporte les radiateurs de refroidissement liquide en haut et en bas de 420 mm, et à l’avant de 280 mm. Le panneau avant offre suffisamment d’espace pour les ventilateurs des deux côtés du radiateur pour un configuration en push/pull.

InWin F5 : prend en charge les cartes mères à connecteur arrière

La conception du F5 offre une prise en charge des cartes mères ASUS BTF et MSI Project-Zero ATX avec des connecteurs montés à l’arrière qui maintiennent les câbles cachés.

Source : InWin

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page