DeepCool Morpheus ATX+ : un boîtier ultra spacieux et ultra modulaire

DeepCool est fier de présenter le boîtier modulaire MORPHEUS ATX+ qui s’adresse aussi bien aux moddeurs chevronnés qu’aux passionnés de la construction de PC. Le MORPHEUS redéfinit la modularité, en offrant la possibilité de passer d’une configuration à chambre unique à une configuration à double chambre, avec un support vertical pour le GPU et un câble riser Gen 4.

Points clés du DeepCool MORPHEUS ATX+ :

  • Configuration simple ou double chambre,
  • Panneaux optimisés pour le flux d’air,
  • Double écran, 
  • 3 ventilos inclus (140mm ARGB Fans),
  • Support jusqu’à 3 radiateurs de 420mm,
  • Front Type-C, 4x USB3.0, et audio I/O panel,
  • 3 filtres anti poussière,
  • Compatible avec les 4090,
  • Support jusqu’à 13 ventilos 120/140mm,
  • Système de GPU vertical et riser inclus.

Le “Shapeshifter”

Entrez dans une nouvelle ère de modularité avec le châssis ATX+ reconfigurable en interne de DeepCool, le MORPHEUS. Offrant une compatibilité inégalée et une disposition spacieuse, le MORPHEUS répond aux goûts exigeants des moddeurs bricoleurs et des amateurs de PC occasionnels.

Une nouvelle approche de la modularité 

Libérez-vous de la monotonie des systèmes fixes avec le DeepCool MORPHEUS. Passez sans effort d’une configuration classique à chambre unique à une configuration dynamique à double chambre en changeant simplement quelques pièces. L’ensemble comprend tout ce qui est nécessaire pour le changement, y compris un support vertical pour GPU avec un câble riser Gen 4.0.

Le flux d’air à un autre niveau

Le MORPHEUS a des panneaux à haut débit d’air couvrant l’avant, la droite, le haut, le bas, l’arrière et même le haut du cache alimentation. Des filtres à maille à haut débit pour les panneaux avant, supérieur et inférieur garantissent un environnement sans poussière.

Affichage numérique à double état en temps réel

Surveillez les données vitales du CPU et du GPU grâce à l’écran numérique double intégré. Choisissez entre les températures du CPU et du GPU, l’utilisation ou les deux, avec des commutations transparentes à intervalles de 5 secondes. L’application conviviale vous permet de contrôler l’affichage.

Capacité de refroidissement étendue

Libérez des options de ventilation sans précédent grâce à la prise en charge de treize ventilateurs de 120 mm ou 140 mm. Les passionnés peuvent repousser les limites avec la possibilité d’ajouter jusqu’à six ventilateurs de 200 mm. Les rails de ventilation hautement modulaires font des configurations une réalité, et le MORPHEUS peut supporter simultanément jusqu’à trois radiateurs de 420 mm. 

Compatibilité maximale

Le facteur de forme ATX+ garantit une large compatibilité, permettant d’accueillir des cartes mères E-ATX, des GPU d’une longueur maximale de 480 mm, des refroidisseurs de CPU d’une hauteur de 195 mm (en configuration à chambre unique) et plusieurs radiateurs de 420 mm.

Une multitude de ports d’E/S

Accédez à une pléthore de périphériques via le panneau d’E/S supérieur avant, qui comprend quatre ports USB 3.0, un port Type-C et un port audio hybride. Prenez le contrôle avec le bouton LED cycle, en gérant le contrôleur ARGB intégré, complété par une LED d’activité du disque dur et un bouton d’alimentation.

BITS !

Personnalisez votre expérience MORPHEUS avec des embouts carrés en caoutchouc ludiques ! Ces ajouts amusants peuvent être appliqués à la majorité des panneaux en maille, vous permettant de laisser des messages, d’ajouter des logos personnalisés ou de créer votre propre personnage 8-bit.

Disponibilité, garantie et prix

Les utilisateurs peuvent choisir entre un noir élégant et un blanc élégant pour s’adapter à leur configuration. Le DeepCool Morpheus bénéficie d’une garantie d’un an, ainsi que du réseau mondial de service clientèle et d’assistance technique de DeepCool.

Disponible ce mois-ci, le prix de vente conseillé pour le Morpheus est le suivant : 
Version noire : 199,99$
Version blanche : 209,99$

Source : Communiqué de presse

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page