NOCTUA Redux : un ventirad pour petit budget

Noctua a commencé à présenter une toute nouvelle gamme de refroidisseurs de processeur : les Noctua Redux. La société cible les consommateurs soucieux des prix qui souhaitent une solution de refroidissement de qualité.

Noctua redux
Source : Noctua

Noctua décrit son produit Redux comme “un refroidisseur de processeur éprouvé et primé, réduit à l’essentiel”. Il y a une petite image d’accompagnement qui montre le dessus d’un refroidisseur de processeur de style tour. Sur l’image, on observe des caloducs traversant le haut, entourant “Redux by Noctua”. Cependant, l’image est recadrée, il peut donc y avoir d’autres sorties de caloducs non représentés sur la photo (la symétrie donne l’impression qu’il y aura huit extrémités de caloducs traversant un bloc de refroidissement en aluminium à ailettes).

Sur une face du refroidisseur se trouve un ventilateur de marque Noctua. Il a la même couleur que l’un des ventilateurs de la marque Redux NF existants de Noctua. C’est une série de ventilateurs qui coûte 30 à 40% de moins que la gamme de ventilateurs Noctua NF standard.

Ce nouveau refroidisseur sera en concurrence avec la gamme Hyper 212 de Cooler Master. Cependant les prix et la disponibilité exacts sont actuellement inconnus.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire