Noctua présente son ventirad dans la gamme redux

Noctua a présenté aujourd’hui le NH-U12S redux, son premier système de refroidissement dans sa gamme redux. Fidèle à l’esprit de la ligne redux, le NH-U12S redux reprend le concept éprouvé du NH-U12S original, qui a été primé. La version redux veut aller à l’essentiel : un ventirad de 120 mm silencieux et de qualité. Il se dote d’accessoires épurés, et se veut hautement compatible, facile à installer et d’un prix accessible. Avec le kit de second ventilateur NA-FK1, le NH-U12S redux peut évoluer vers une configuration push/pull pour améliorer encore les performances.

Nos ventilateurs de la gamme redux ont acquis une excellente réputation en offrant la qualité Noctua sans se ruiner. Aujourd’hui, nous sommes fiers de présenter notre premier refroidisseur de CPU de la gamme redux, qui fait exactement la même chose. Nous sommes convaincus que le NH-U12S redux sera un choix parfait pour tous ceux qui ont toujours voulu un dissipateur Noctua mais ne pouvaient pas justifier l’investissement.

Roland Mossig (PDG de Noctua)

Une base commune avec le Noctua NH-U12S

Le NH-U12S redux est une version simplifiée, au prix accessible, de l’emblématique NH-U12S. Ce dernier s’est imposé comme une référence en matière de refroidisseurs de CPU 120 mm minces et hautement compatibles. La version redux utilise la même disposition éprouvée qui garantit une compatibilité à 100 % avec les modules de RAM de grande taille ainsi qu’une excellente compatibilité avec les boîtiers et les cartes PCIe. Grâce au ventilateur PWM NF-P12 redux-1700, vous disposez du contrôle automatique de la vitesse par la carte mère. Ce ventilateur offre des performances élevées en charge et est très silencieux en veille. Parallèlement, le système de montage professionnel SecuFirm2™ de Noctua, et la pâte thermique NT-H1 préappliqué font de l’installation un jeu d’enfant. Le NH-U12S redux dispose d’une garantie fabricant de 6 ans de Noctua.

Tout comme pour les refroidisseurs plus chers de Noctua. Les futurs kits de mise à niveau de montage pour le NH-U12S redux seront fournis gratuitement. Si cela est techniquement possible. C’est donc un investissement sûr à long terme.

Les utilisateurs qui souhaitent améliorer l’efficacité du NH-U12S redux peuvent le faire avec le nouveau kit optionnel NA-FK1. Ce kit contient un deuxième ventilateur PWM NF-P12 redux-1700 ; des clips de ventilateur, des coussins anti-vibration, un câble en Y et des adaptateurs à faible bruit. Le NA-FK1 permet d’obtenir des performances encore meilleures. Ou de réduire les niveaux de bruit en faisant tourner les deux ventilateurs à des vitesses inférieures.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Longsys-Intel-AlderLake-DDR5-00

La DDR5 sur Intel Alder Lake-S, ça donne quoi ?

Next Post

(MAJ du 16/03/2021) Cooler Master présente le MasterFrame 700

Related Posts