Noblechairs s’associe à Mercedes-AMG pour un nouveau siège EPIC

La société Caseking France, distributeur français et exclusif de la marque Noblechairs, est fière d’annoncer la sortie d’un nouveau siège EPIC. Celui-ci est en plus conçu en collaboration avec Mercedes-AMG Petronas Formula One Team.

Après une première édition couronnée de succès, les deux sociétés pérennisent donc leur partenariat. Elles sortent une nouvelle édition aux couleurs de l’écurie sept fois Champion du Monde des Constructeurs de F1.

Cette édition 2021 utilise un nouveau matériau hybride innovant. La surface respirante favorise ainsi un confort maximal. Elle permet aux utilisateurs de moins transpirer sur les longues sessions assises. Toute forme de stress ou sentiment d’inconfort est ainsi éliminé. Développé en Allemagne, ce matériau hybride fait l’impasse sur les micro-perforations. Il se veut très proche visuellement et tactilement du vrai cuir. Particulièrement durable, il est en plus résistant aux éclaboussures, aux abrasions, à l’hydrolyse et au feu. Il est aussi très simple à nettoyer. De plus, il bénéficie d’une haute résistance aux UV. Il conservera ainsi ses couleurs avec le temps.

Caractéristiques du Noblechairs EPIC :

  • Durable, facile à entretenir, résistant aux éclaboussures et respirant.
  • Ergonomie optimisée et certifiée pour de longues sessions, jusqu’à 9 heures d’utilisation continue.
  • Matériau hybride haut de gamme avec une finition mate.
  • Hauteur de l’assise réglable.
  • Supporte jusqu’à 150 kg.
  • Joues latérales avec des éléments carbone.
  • Logo Mercedes-AMG Petronas Formula One Team logos finement brodé dans l’appui-tête.
  • Base en aluminium avec des roulettes en nylon ‘vert PETRONAS’.
  • Coussins amovibles pour la nuque et les lombaires avec le logo Mercedes-AMG Petronas Formula One Team délicatement brodés.

Le nouveau siège EPIC Mercedes-AMG Petronas Formula One Team sera prochainement disponible chez les revendeurs français. Il s’affichera au tarif recommandé de 429,90 €.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page