Noblechairs et Marvel s’associent : voici la chaise Iron Man

On commence à s’y habituer. Noblechairs multiplie les partenariats pour créer de nouvelles chaises. Après les jeux vidéos (Far Cry 6, Elder Scrolls Online, DOOM) et Mercedes, voici la chaise Iron Man.

Noblechairs Iron Man 002

Hier après-midi, Marvel et Noblechairs ont annoncé qu’ils faisaient équipe pour une gamme de chaises de jeu en édition limitée sur le thème de la franchise des super-héros. Le premier, et peut-être le plus emblématique de tous, est la chaise Iron Man Edition HERO Series.

Noblechairs Iron Man 004

Au cœur du thème se trouve le cercle bleu pâle segmenté du réacteur Arc, un pilier des premiers modèles de costumes d’Iron Man. La chaise est rouge avec une broderie méticuleuse représentant les plaques blindées du costume du super héros. Sur les côtés du dossier et de l’assise apparaissent des sections jaunes et noires. Un insigne Noblechairs est en relief tout en haut du dossier. L’arrière arbore un masque et une signature Iron Man brodés avec le cachet de la marque Marvel.

Noblechairs Iron Man 003

Caractéristiques principales de la chaise Iron Man :

  • Accoudoirs 4D réglables
  • Mécanisme d’inclinaison jusqu’à 125 degrés
  • Matériau de revêtement durable, facile à nettoyer, résistant à l’eau et respirant
  • Support lombaire réglable et mécanisme de bascule
  • Appui-tête en mousse à mémoire de forme
  • Supporte jusqu’à 150 kg / 330 livres

La chaise de jeu noblechairs HERO – Iron Man Edition est disponible en pré-commande au prix de 489,90 €.

Source : noblechairs

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page