Noblechairs dévoile un nouveau siège gaming : le Hero St.

Noblechairs Hero St Black Edition Tx

Caseking France, distributeur français et exclusif de la marque noblechairs, vient d’annoncer la sortie d’un nouveau siège dénommé HERO ST.

Noblechairs Hero St Black Edition Tx

Basé sur le design du noblechairs HERO, le HERO ST utilise une forme légèrement revue pour un style un peu plus sportif. D’ailleurs, Il conserve l’aération installée au niveau de la nuque.

Ce changement de design n’altère en aucun cas les bases solides du siège, avec notamment le support réglable pour les lombaires via une molette sur le côté ou encore l’appui-tête en mousse à mémoire de forme.

Toujours adapté à de nombreuses morphologies grâce à une assise et un dossier élargis, le siège HERO ST est conçu pour supporter une charge maximale de 150 kg.

Le siège ST sera disponible avec deux revêtements emblématiques noblechairs : le cuir PU high-tech noir résistant et facile à nettoyer pour le Black Edition, et le tissu anthracite respirant et particulièrement doux au toucher pour le TX.

black edition vs tissu TX

Mais peu importe le matériau et le coloris, vous resterez confortablement installé pour enchaîner sessions de jeu et de travail ! Rejoignez la noblesse avec le nouveau siège HERO ST et donnez un style inimitable à votre environnement.

Le siège noblechairs HERO ST sera prochainement disponible auprès des revendeurs français officiels aux tarifs recommandés de 419,90 € en série TX et de 469,90 € en Black Edition.

Pour plus d’informations, veuillez consulter la fiche produit

Source : Caseking France

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Kingston FURY Beast DDR4 RGB Special Edition

Kingston FURY Beast, une édition spéciale de DDR4 RGB

Next Post
Thermaltake Is Now 5th Gen Am5

Thermaltake se dit prêt pour la nouvelle plateforme AMD AM5

Related Posts