MX Anywhere 3 : nouvelle souris chez Logitech

Logitech a annoncé aujourd’hui ses nouvelles souris compactes sans fil, les MX Anywhere 3 et MX Anywhere 3 pour Mac. Ce sont des souris compactes conçues pour les créateurs, développeurs et quiconque recherche la portabilité et le confort partout où ils ont besoin de travailler.

Source : Logitech

La souris est conçue pour fonctionner sur pratiquement n’importe quelle surface, y compris le verre. Elle possède la molette MagSpeed ​​de nouvelle génération. Elle peut faire défiler silencieusement jusqu’à 1000 lignes par seconde et bascule automatiquement entre le mode cliquet et hyperfast.

«MX Anywhere 3, le dernier ajout à la famille de produits premium MX, est spécialement conçue pour créer, fabriquer et faire à la vitesse de la pensée afin que vous puissiez maîtriser tout ce dont vous avez besoin». «Conçue pour améliorer votre flux de travail à tout moment et partout où vous avez besoin d’être productif, la MX Anywhere 3 est confortable et s’adapte parfaitement aux petites mains.»

Delphine Donne-Crock, directrice générale de la créativité et productivité chez Logitech
Source : Logitech

La souris a une connexion sans fil jusqu’à 10 mètres. Elle dispose d’une charge rapide USB-C, restant alimentée jusqu’à 70 jours avec une charge complète. Une charge rapide d’une minute dure trois heures. Connectez jusqu’à trois appareils via la technologie sans fil Bluetooth ou le dongle USB Unifying inclus et passez de l’un à l’autre en appuyant simplement sur un bouton.

Disponibles maintenant

De plus, la souris est personnalisable. Il est possible de créer des profils spécifiques en lien avec des applications prédéfinies. Elle fonctionne avec Windows, macOS, iPadOS, ChromeOS et Linux. La souris pour Mac comprend un câble de chargement USB-C vers USB-C pour Mac.

Source : Logitech

La MX Anywhere 3 sera disponible à partir de septembre 2020 sur Logitech.com , BestBuy.com et Amazon.com. Elle sera disponible en gris pâle (ici), en rose (ici) et graphite (ici). Le prix de détail suggéré est de 79,99 $ (environ 68 euros).

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire