MSI sort son mini PC Trident S

Msi Trident S 001

Ce mini PC a été aperçu au CES 2021. Au format SFF, le Trident S arbore une couleur noire et de l’aluminium brossé. Il est équipé de la technologie de refroidissement Silent Storm. La carte mère et l’alimentation sont dans leurs propres chambres séparées pour un refroidissement efficace. Aujourd’hui, MSI met à niveau certaines spécifications et fonctionnalités.

Msi Trident S 001

La conception finale inclura le dernier Ryzen 7 5700G avec 8 cœurs et 16 threads basés sur l’architecture de cœur Zen 3. Le processeur et la mémoire ainsi que le stockage pourront se mettre à niveau par l’utilisateur. Le refroidissement est un ventirad à 3 énormes caloducs en cuivre partant du CPU.

MSI utilisera donc le GPU Vega 8 intégré sur le Ryzen 7 5700G. En raison de la capacité limitée, il n’y a pas de place pour placer une carte graphique à l’intérieur du boîtier. Le mini PC est donc conçu comme une solution de jeu cloud et mobile. Cependant, le GPU Vega peut offrir d’excellentes performances dans les eSports et les jeux mobiles. En plus de cela, il peut également gérer facilement les derniers jeux en streaming dans le cloud à partir de services tels que Xbox Cloud Gaming, Nvidia GeForce Now ou Sony PlayStation Now à une résolution 4K.

MSI Trident S : 4K, 120 Hz

Car, oui, le mini PC offre une prise en charge de la résolution 4K à un taux de rafraîchissement de 120 Hz. En plus de cela, les utilisateurs peuvent également activer le FSR d’AMD. Il sera aussi possible d’utiliser le MSI App Player (logiciel multitâche) avec le Trident S Mini PC. L’App Player peut exécuter plusieurs jeux mobiles à la fois en mode pleine résolution. Il permet aussi d’utiliser pratiquement n’importe quel type de périphérique pour le jeu, y compris le clavier, la souris et un contrôleur lorsqu’il est branché sur un écran de jeu ou sur un téléviseur.

D’un format équivalent à la console Xbox One X, il est un peu plus grand lorsqu’il est placé en position verticale. Les E/S incluent un port HDMI, DisplayPort + VGA, double USB et un seul port LAN Ethernet. L’alimentation est fournie via un port standard 19V DC. En avant, il y a une prise audio micro/casque, un port USB 3.2 et un port USB Type-C 3.2. Actuellement, il n’y a pas d’information sur le prix. Cependant, MSI devrait en reparler lors du CES 2022.

Source : wccftech

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
5
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts