MSI rend possible l’immersion dans un jeu avec son GH30 V2

MSI a annoncé son dernier casque de jeu, le IMMERSE GH30 V2. Ce modèle mis à jour (c’est la nouvelle version du casque sorti en 2019) a des haut-parleurs en néodyme de 40 mm et un bandeau pliable. 

Le casque a une conception mécanique presque identique à l’original, avec quelques changements visuels. En effet, MSI a remplacé le motif Lucky rouge vif par un noir piano sur un fond noir mat. En dehors de cette modification, le V2 a des spécifications identiques à l’original.

Le casque utilise des haut-parleurs en néodyme de 40 mm. Ceux-ci permettent, selon MSI, d’obtenir de bonnes performances audio sur les «hautes, moyennes et basses fréquences». Les autres spécifications clés incluent une sensibilité de haut-parleur de 96 dB ± 3 dB, une impédance de 32 Ω ± 15% et une plage de fréquences de 20 Hz à 20 kHz.

Des coussins et un micro amovibles pour ce GH30 V2

MSI a conservé les oreillettes de forme ovale. La société affirme qu’elles sont conçues pour «maintenir le confort de vos oreilles après des heures de jeux». Ces coussins sont également amovibles, ce qui facilite leur remplacement ou leur nettoyage.

Le micro est également amovible et a un capteur unidirectionnel, une sensibilité de -36 dB, une impédance de 2,2 kΩ et une réponse en fréquence de 100 Hz à 10 kHz. La prise audio 3,5 mm du casque le rend compatible avec les PC, ordinateurs portables et appareils mobiles possédant ce type de port. Il possède aussi un séparateur en Y pour les ordinateurs de bureau. Son câble principal mesure 1,5 m de long et le casque pèse 222 g.

Pour les voyageurs, le IMMERSE GH30 V2 présente un design pliable et s’accompagne d’une pochette de transport incluse. La version première de ce casque, le GH30 est vendu aux environ de 45 euros. Le prix de cette version devrait être équivalent.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *