MSI PRO AP241 : un Pc tout en un à base d’Intel Rocket Lake de 11e génération

MSI a annoncé le PC tout-en-un PRO AP241 11M. Ce Pc est doté de processeurs récents. Il profite également d’une technologie de soins oculaires avec un panneau IPS pour un angle de vision large. Le PRO AP241 11M est doté du chipset H510 avec les nouveaux processeurs Intel Rocket Lake de 11e génération. De plus, il sera aisé de mettre à niveau ce PC tout-en-un avec un accès relativement plus facile aux composants critiques tels que le processeur, la RAM, le SSD et le disque dur.

La PRO AP241 11M a une sortie HDMI. Il sera donc possible de connecter un autre moniteur et naviguer facilement dans plusieurs fenêtres ou documents en même temps. La technologie anti-scintillement de l’écran aide à garder vos yeux en bonne santé et à réduire la fatigue pendant les longues heures de travail. Le PC tout-en-un de MSI peut s’équiper d’un processeur allant jusqu’au Intel Core i7-11700. Le PRO AP241 prend en plus en charge la technologie FW TPM qui peut protéger les données de l’appareil contre les attaques de logiciels malveillants et les accès non autorisés.

Le MSI PRO AP241 a un design mince et est disponible en deux coloris. Lorsque vous devez assister à une conférence téléphonique en ligne ou à des cours en ligne, connectez simplement la webcam MSI Full HD incluse avec microphone intégré au PC. Il dispose du Bluetooth 5.2 et du WiFi intégré. L’écran IPS a un grand angle de vue et une résolution Full HD (1920×1080). De plus, la conception sans outil rend le PRO AP241 facile à assembler et à démonter. Le système est simple à déplacer en cas de besoin.

Source : MSI

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Boîtier PC : comment faire le bon choix ?

Next Post

Cooler Master NR200P MAX : un boîtier au format SFF avec AIO et alimentation pré-installés

Related Posts
Translate »