MSI présente les RTX 30 SUPRIM

MSI est fière de présenter SUPRIM. C’est une nouvelle série de cartes graphiques qui va profiter de circuits renforcés, de composants haut de gamme et d’un processeur graphique NVIDIA GeForce RTX 30 Series.

Le système de refroidissement TRI FROZR 2S maintient les températures sous contrôle. Il va permettre à la carte graphique d’avoir des performances exceptionnelles. La combinaison de l’efficacité de transfert thermique élevée de TRI FROZR 2S et des optimisations silencieuses dans les ventilateurs et les ailettes du radiateur permettent à SUPRIM d’être très silencieux pendant le fonctionnement.

MSI SUPRIM
Source : MSI

Les cartes graphiques SUPRIM profitent d’aluminium poli sur le boîtier. Elles ont également une plaque arrière affublée d’un logo RGB. Cet éclairage RGB fluide peut se personnaliser avec Dragon Center et Mystic Ligh.

La suite logicielle Dragon Center contient de nombreux utilitaires tels que Frozr AI Cooling qui unifie les ventilateurs du système connectés à une carte mère MSI compatible pour réagir aux changements de sortie thermique du GPU. Afterburner, l’utilitaire logiciel d’overclocking de carte graphique, est également présent.

Caractéristiques des MSI SUPRIM :

MSI SUPRIM
Source : MSI

Enfin, les MSI SUPRIM sont disponibles chez les détaillants du monde entier à partir du 20 novembre.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire