Msi Optix G241V : un moniteur prêt pour l’eSport

MSI a lancé aujourd’hui l’Optix G241V. C’est un moniteur de jeu de 23,8 pouces destiné au segment des sports électroniques.

Ce moniteur est une variante de l’Optix G241 annoncé par la société en mai. Cependant, il possède un taux de rafraîchissement moins élevé. MSI a équipé ce moniteur d’un panneau IPS avec une résolution Full HD (1920 x 1080 pixels). Le G241V offre un taux de rafraîchissement de 75 Hz et un temps de réponse de 4 ms (Gris à gris). Il est en plus équipé de la technologie AMD FreeSync.

Source : MSI

L’Optix G241V profite d’une grande partie de la technologie d’affichage propriétaire de MSI, y compris de la « Night Vision » qui est un éclaircisseur de zone sombre. MSI y a inclus aussi des préréglages de jeu (paramètres d’affichage spécifiques aux genres de jeux). Le moniteur profite aussi de la réduction du scintillement et de la faible lumière bleue.

Les autres spécifications importantes du panneau incluent une luminosité maximale de 250 cd / m², un DCR 100000000: 1, des angles de vision de 178 ° / 178 °. La surface du panneau est traitée antireflet et possède une couverture de 81,2% / 102,4% des palettes DCI-P3 et sRGB.

Source : MSI

Caractéristiques

  • Panneau IPS : optimisez les couleurs et la luminosité de l’écran pour améliorer votre expérience visuelle.
  • Haute résolution FHD : les titres de jeu seront encore plus beaux, affichant plus de détails grâce à la résolution FHD.
  • Taux de rafraîchissement de 75 Hz : un jeu vraiment fluide.
  • Temps de réponse GTG 4 ms : élimine les déchirures d’écran et les fréquences d’images saccadées.
  • Large gamme de couleurs : les couleurs et les détails du jeu seront plus réalistes et raffinés, poussant l’immersion du jeu à ses limites.
  • Technologie AMD FreeSync : sans déchirure.
  • Vision nocturne : tuner noir intelligent pour faire ressortir les détails fins dans les zones sombres.
  • Conception sans cadre : profitez de l’expérience de jeu ultime avec un cadre super étroit.
  • Anti-scintillement et moins de lumière bleue : jouez encore plus longtemps et évitez la fatigue oculaire et la fatigue.
  • Angle de vision large de 178 ° : les couleurs et les détails resteront nets à plus d’angles avec un angle de vision large de 178 °.
Source : MSI

La société n’a pas révélé de prix.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *