MSI met à jour sa gamme de PC : Alder Lake et DDR5

MSI alder lake nouveaux pc

Aujourd’hui, MSI a annoncé sa dernière gamme d’ordinateurs de bureau de jeu équipés du processeur Intel Alder Lake de 12e génération. Cette gamme d’ordinateurs de bureau de jeu adopte la mémoire DDR5 et le PCIe 5. De plus, MSI a également mis à niveau MSI Center et MSI App Player. Le nouveau MSI Center permet de contrôler et de personnaliser votre système. Le MSI App Player va permettre de jouer à des jeux mobiles sur le PC. La gamme comprend également un réseau local Ethernet 2,5G et le Wi-Fi 6E. Ce sont donc trois modèles de bureau qui arrivent.

MEG Aegis Ti5 12th – Path to the Future

Étant le segment phare, le MEG Aegis Ti 5 12th a le dernier processeur Intel Core i9-12900K et une carte graphique NVIDIA RTX 3090. Le Silent Storm Cooling 4 présente une conception de chambre séparée pour garantir un système avec un refroidissement supérieur à haute performance. MSI a également renforcé la fonction Gaming Dial permettant aux utilisateurs de basculer rapidement entre divers utilitaires (de jeu).

MEG Trident X 12th – The Centerpiece of Gaming

Le MEG Trident X 12th est idéal pour les joueurs qui préfèrent le petit facteur de forme et la mobilité. Le PC compact ne mesure que 10 litres de volume. Il est livré avec le dernier processeur Intel de 12e génération et une Nvidia GeForce RTX 3090. Il profite de la DDR5-4800 et du Silent Storm Cooling exclusif pour optimiser le flux d’air.

MAG Codex X5 12th

Le MAG Codex X5 12th est basé sur les GPU GeForce de Nvidia et les processeurs de 12e génération d’Intel. Il dispose d’un puissant système de dissipation de chaleur pour des performances de refroidissement maximales. Le refroidissement par eau et le flux d’air optimisent le refroidissement des composants. La conception du panneau en verre trempé et le Mystic lights permettent une vue complète de la configuration personnalisée.

La disponibilité des produits varie selon la région. Pour en savoir plus sur la nouvelle gamme de PC de MSI, c’est ici.

Source : MSI

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Ek Evga Wb 008

EK s’occupe du refroidissement des EVGA GeForce RTX 3070 et 3070 Ti FTW3

Next Post
3060 Rtx Galax 1

GALAX RTX 3060 Metaltop Mini

Related Posts