MSI lance l’adaptateur USB WiFi 6E

MSI annonce la sortie de son nouvel adaptateur WiFi 6E, l’adaptateur USB WiFi AXE5400. C’est une interface USB qui permet aux PC et ordinateurs portables de se connecter rapidement et facilement à un réseau 6 GHz. Son installation plug-and-play en fait un choix pratique pour mettre à niveau la compatibilité réseau sur les appareils existants.

Adaptateur USB WiFi AXE5400 : jusqu’à 2402 Mbps sur 6 GHz

L’adaptateur WiFi AXE5400 offre des vitesses maximales grâce à des transmissions à haut débit sur trois bandes de fréquences différentes : 2 402 Mbps sur 6 GHz avec des canaux ultra-larges de 160 MHz, 2 402 Mbps sur 5 GHz et 574 Mbps sur 2,4 GHz.

Conçu pour le confort de l’utilisateur, l’adaptateur USB WiFi AXE5400 garantit un processus de mise à niveau sans tracas pour les PC et ordinateurs portables existants. Les utilisateurs peuvent profiter des avantages de la technologie WiFi 6E avec une configuration plug-and-play simple qui ne nécessite aucun appareil ou outil supplémentaire. 

Le support inclus offre une polyvalence supplémentaire pour positionner l’adaptateur USB WiFi AXE5400 pour des performances, une couverture et une fiabilité de connexion optimales.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page