MSI et SEGA collaborent : le jeu Like a Dragon : Infinite Wealth offert avec un produit MSI acheté

MSI, l’une des principales marques de matériel de jeu, annonce sa dernière collaboration avec SEGA, l’un des éditeurs de jeux les plus importants du secteur. Les deux marques unissent leurs forces pour offrir aux joueurs des expériences nouvelles et passionnantes et leur permettre de profiter d’un voyage du Japon à Hawaï plein de défis et de paysages rafraîchissants dans le jeu très attendu – Like a Dragon : Infinite Wealth.

Le déroulement de l’histoire débute dans la région d’Hawaï, et la vue magnifique offre aux joueurs une immersion profonde et mémorable. De plus, Infinite Wealth vient vous étonner avec de nouvelles batailles RPG dynamiques et rapides permettant aux joueurs de profiter d’une liberté et de sensations fortes inégalées à chaque combat.

MSI et SEGA : une offre exclusive

Dans le cadre de cette coopération remarquable, MSI annonce une offre exclusive : du 26 janvier au 26 février 2024, lors de l’achat d’une carte mère MSI sélectionnée de la série Z790 MAX, vous recevrez une clé de jeu gratuite pour Like a Dragon : Infinite Wealth. Améliorez votre configuration de jeu avec ce composant premium de PC, vous vous immergerez pleinement et explorerez ce monde dynamique.

Récompensée par le CES 2024 Innovation Award, dans la catégorie « Matériel et composants informatiques », la MSI MEG Z790 ACE MAX est reconnue comme une carte mère de premier plan conçue pour répondre aux besoins des amateurs de jeux et de PC hautes performances. De même, les cartes mères de la série Z790 MAX de MSI offrent également des performances remarquables. Equipées des derniers processeurs Intel Core 14e génération et prenant en charge la mémoire DDR5 à des vitesses de 7 800+MHz (OC), elles garantissent des performances de mémoire exceptionnelles. 

Passant du Wi-Fi 6E au Wi-Fi 7, les cartes mères de la série Z790 MAX de MSI doublent la vitesse du réseau sans fil avec des vitesses théoriques à 5,8 Gbit/s et doublent la bande passante de 160 MHz à 320 MHz, ce qui permettra aux appareils dotés du Wi-Fi 7 pour envoyer et recevoir simultanément des données sur différents canaux sans fil sans aucune entrave. De plus, de nombreuses fonctionnalités conviviales font de cette carte mère un choix incontournable pour ceux qui cherchent à créer une configuration PC puissante et riche en fonctionnalités.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page