MSI dégaine l’écran MAG 323UPF

MSI vient d’annoncer la sortie d’un nouvel écran de 32 pouces, le MSI MAG 323UPF. Doté d’une dalle RAPID IPS, le nouvel écran adopte une résolution 4K. Il mesure 727,1 mm de largeur, 72,9 mm de profondeur et 432,4 mm de hauteur pour un poids de 9,7 kg.

MAG 323UPF : 1 ms, 160 Hz

Parmi les caractéristiques principales, nous retrouvons un temps de réponse de 1 ms (GtoG) avec un taux de rafraichissement de 160 Hz. L’écran est compatible AMD FreeSync Premium Pro. Il sera capable d’afficher 10,7 milliards de couleurs avec une gamme Adobe RVB à 93,6 %, DCI-P3 à 95 % et sRGB à 125,7 %. La luminosité est de 440nit (avec un pic de 600nit) et le rapport de contraste est de 1000: 1. Le MSI MAG 323UPF est en plus compatible VESA DisplayHDR 600. Les angles de vision sont de 178°(H) / 178°(V).

Côté connectiques, nous avons :

  • Deux HDMI,
  • Un DisplayPort,
  • Trois USB 2.0 Type A,
  • Un USB 2.0 Type B,
  • Un USB Type C,
  • Une sortie casque.

Le MSI MAG 323UPF est réglable en hauteur de 0 à 100 mm. Il peut s’incliner de -5 à 20° et peut pivoter de -45 à 45 °. Il a également un support VESA 100 x 100 mm.

Le prix n’est pas connu. Toutes les caractéristiques sont sur le site de la marque.

Source : MSI

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x