MSI confirme la date des CPU Intel Alder Lake 04/11/21

MSI a annoncé aujourd’hui un kit de mise à niveau gratuit pour leurs refroidisseurs de CPU Coreliquid à destination des CPU Intel LGA1700. Le communiqué de presse ne mentionne aucune date. Par contre le formulaire, pour avoir un kit de mise à niveau gratuit, ne sera disponible que le 4 novembre. VideoCardz a contacté des sources qui ont confirmé qu’Intel Alder Lake-S sera disponible le 4 novembre. Cette date est liée à l’embargo sur les ventes et les tests.

Usman Pirzada (Wccftech) ajoute que les pré commandes seront possibles une semaine plus tôt. Juste après l’événement Intel Innovation. Les embargos sur les Intel Alder Lake-S sont alors les suivants :

  • Le 27 octobre : Annonce et pré commandes
  • 4 novembre : Ventes et commentaires (lancement du produit)

Le 4 novembre est un peu plus tôt que la rumeur précédente qui indiquait le 19 novembre. Soit Intel a décidé de lancer les processeurs Alder Lake plus tôt, soit la date initialement prévue par la rumeur était incorrecte.

Il convient de noter que cette date est liée uniquement à l’embargo sur les CPU. Nous ne savons pas quand les cartes mères compatibles seront mises en vente. Cependant, il est très probable qu’elles soient déjà disponibles ou que la même date s’applique également aux cartes mères Z690.

Au moins trois références seront lancées le 4 novembre : Core i9-12900K, Core i7-12700K, et Core i5-12600K. Les séries KF dépourvues de graphiques Xe intégrés devraient également être disponibles le même jour.

Source : Videocardz et Wccftech

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts