MSI CLUTCH GM31 LIGHTWEIGHT WIRELESS une souris petite, légère et ergonomique

MSI a annoncé la CLUTCH GM31 LIGHTWEIGHT. Celle-ci débarque en version WIRELESS et filaire. C’est la petite sœur de la CLUTCH GM41 LIGHTWEIGHT WIRELESS. Elle conviendra mieux aux joueurs ayant des mains petites à moyennes. La CLUTCH GM31 LIGHTWEIGHT WIRELESS arrive avec une tonne de fonctionnalités, notamment une technologie sans fil de pointe à faible latence, jusqu’à 110 heures d’autonomie, une station de charge et d’autres fonctionnalités diverses qui améliorent les performances de votre gameplay.

Utilisant le même matériau plastique léger que son prédécesseur, la CLUTCH GM31 LIGHTWEIGHT WIRELESS pèse seulement 73 g. Son petit châssis ergonomique fait de cette souris un choix idéal pour les joueurs avec des mains petites à moyennes. Elle offre un excellent confort dans la plupart des styles de prise en main. La souris profite également de patins 100% PTFE de qualité gaming qui ont une texture de surface unidirectionnelle et des bords à double coupe rendant chaque mouvement plus rapide et plus précis.

Jusqu’à 110 heures d’autonomie

Dotée du sans fil 2.4G, la CLUTCH GM31 LIGHTWEIGHT WIRELESS transmet les entrées à une vitesse de seulement 1 ms. La durée de vie de la batterie dure jusqu’à 110 heures sur une charge complète. La station de charge permet de charger la souris pendant 10 minutes pour avoir jusqu’à 7 heures d’autonomie. Les joueurs peuvent aussi utiliser le câble USB de type C inclus.

La CLUTCH GM31 LIGHTWEIGHT WIRELESS profite d’un capteur PIXART PAW-3311 évalué pour une sensibilité de 12000 DPI et un suivi de mouvement de 300 IPS. La souris a aussi un switch DPI avec des switches OMRON durables sous les boutons gauche et droit. Ces switches sont conçus pour durer plus de 60 millions de clics. Le logiciel MSI Center est pris en charge et peut être utilisé pour personnaliser divers paramètres de la souris.

MSI n’a pas donné d’information sur les prix.

Source : MSI

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page