MSI annonce ses SSD SPATIUM M461, M452 et M453

Msi Spatium (4)

MSI annonce le lancement de ses nouveaux modèles de SSD PCIe Gen4 NVMe au format M.2, les SPATIUM M461, M452 et M453.

MSI SPATIUM M461, le SSD PCIe 4.0 compétitif pour le segment grand public

Le SPATIUM M461 a été développé pour répondre aux attentes des consommateurs de SSD haut de gamme. Des vitesses fulgurantes allant jusqu’à 5000 Mo/s en lecture séquentielle et 4200 Mo/s en écriture séquentielle permettent aux utilisateurs de profiter des capacités de l’interface PCIe Gen4. Les capacités de stockage disponibles sont de 500 Go, 1 To, 2 To et 4 To.

MSI SPATIUM M452 et M453, les modèles PCIe 4.0 d’entrée de gamme

Les SPATIUM M452 & M453 sont les SSD PCIe Gen 4 d’entrée de gamme de MSI. Le SPATIUM M452 offre des vitesses rapides allant jusqu’à 3550 Mo/s en lecture séquentielle et 2700 Mo/s en écriture séquentielle. Le SPATIUM 453 atteint jusqu’à 3600 Mo/s et 2800 Mo/s en lecture/écriture. Ils permettent aux utilisateurs de profiter de transferts de fichiers rapides et de temps de chargement courts. Les capacités de stockage disponibles sont de 500 Go, 1 To et 2 To pour les deux modèles.

Tous les produits SPATIUM SSD annoncés prennent en charge une gamme complète de fonctionnalités de correction des erreurs de données, notamment LPDC ECC et E2E Data Protection. Ils offrent un TBW (téraoctets écrits) élevé pour une excellente durabilité et longévité. Une garantie limitée de 5 ans couvre ces produits.

Logiciel avancé pour la surveillance de l’état du SSD et la sauvegarde des données, optimisé par Actiphy

MSI fournit en plus une solution logicielle avancée avec surveillance de l’état du système et sauvegarde des données. Elle est intégrée à MSI Center. Lors de l’utilisation du centre MSI, l’utilisateur peut voir des informations complètes sur l’état de son SSD, notamment l’état du disque, la capacité utilisée et la température de fonctionnement actuelle.

MSI s’est en plus associé à Actiphy, une solution de sauvegarde de données. Elle va permettre aux utilisateurs qui achètent et installent des SSD MSI, la possibilité de créer des sauvegardes. Pour en savoir plus sur le logiciel Actiphy ou la version complète sous licence, veuillez cliquer ici.

Source : MSI

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
10
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Nzxt Function Couv

Clavier NZXT Function TKL : un premier clavier convaincant

Next Post
Galax Hof Extreme (1)

GALAX dévoile le SSD HOF Extreme 50 PCIe Gen5

Related Posts