MSI annonce ses Radeon RX 6800

MSI est fier d’annoncer officiellement l’arrivée de ses cartes graphiques Radeon RX 6800 Series. Elles sont alimentées par l’architecture de jeu révolutionnaire AMD RDNA 2.

La série GAMING TRIO a été rafraîchie avec un nouveau look. Cependant, elle conserve le même équilibre entre performances, refroidissement et faible bruit. En outre, une barre de LED RGB Mystic Light orne l’extérieur de la carte graphique. Elle fonctionne en synchronisation avec le reste du PC via Mystic Light Sync et Ambient Link, tous contrôlés via l’utilitaire logiciel Dragon Center.

Source : MSI

Caractéristiques :

  • Torx Fan 4.0 : nouvelle conception de ventilateur. Il offre des paires de pales de ventilateur liées entre elles par un lien externe. Il forme ainsi une jante qui concentre le flux d’air dans le système de refroidissement TRI FROZR 2 mis à jour.
  • Core Pipes : usinés avec précision pour un contact maximal sur le GPU et pour répartir la chaleur sur toute la longueur du dissipateur thermique pour un refroidissement optimal.
  • Plaque arrière composite en graphène : plaque arrière aux finitions mat. Elle renforce non seulement la carte graphique, mais fournit également un refroidissement passif avec la mise en œuvre de coussinets thermiques.

Les produits de référence de la série Radeon RX 6800 sont disponibles depuis le 18 novembre 2020. La série MSI Radeon RX 6800 GAMING TRIO devrait être disponible à partir du 25 novembre 2020 en France.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire