MSI annonce la série d’AIO MPG CORELIQUID K

MSI présente ses derniers refroidisseurs de processeurs, la série d’AIO MPG CORELIQUID K. Cette série est disponible en tailles de radiateur de 360 ​​mm et 240 mm pour répondre aux différents besoins des joueurs.

La série MPG CORELIQUID K est équipée de ventilateurs TORX FAN 4.0. Un autre ventilateur, un TORX FAN 3.0 de 60 mm a été placé à l’intérieur du bloc d’eau. La conception des pales du ventilateur de dispersion du TORX FAN 3.0 accélère le flux d’air autour du socket du processeur. Cela augmente ainsi l’efficacité de la dissipation thermique autour des solutions d’alimentation de la carte mère.

Ces AIO sont équipés du mode exclusif GI (Gaming Intelligence) de MSI. Il détecte intelligemment la température du processeur et réagit en conséquence. Les ventilateurs de radiateur, le ventilateur du bloc d’eau et la pompe peuvent tous avoir leur vitesse ajustée automatiquement selon différentes préférences d’utilisation. Alternativement, la vitesse de chaque ventilateur peut se contrôler manuellement.

La série MPG CORELIQUID K dispose également d’ un écran LCD 2,4″. Il peut afficher une variété de graphiques, y compris des images et des textes. Il est ainsi capable d’afficher l’état du matériel en fonctionnement.

Enfin, la société n’a pas révélé de prix.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Alpenföhn présente l’AIO Gletscherwasser 280

Next Post

ANTEC Dark Cube : nouveau boîtier ITX

Related Posts