MSI annonce la gamme des MEG Z590 Unify

Après la MEG Z590 Ace Gold Edition, Msi annonce cette fois-ci la gamme des MEG Z590 Unify. Ces cartes mères se reposent sur la même base que celle-citée auparavant. La différence, c’est qu’elles sont destinées aux joueurs et aux utilisateurs plus expérimentés cherchant un design noir.

  • Une architecture VRM puissante avec un total de 16 + 2 + 1 phases
  • 90A Smart Power Stage grâce au Mirrored Power Arrangement
  • Inducteurs Titanium Choke III

Combinant deux port d’alimentation 8 pins et la technologie Core Boost, ces Z590 Unify n’auront aucun mal à pousser les derniers processeurs Intel à leurs limites.

Les cartes mères MSI Z590 couplées à un processeur Intel de 11ème génération supportent le PCIe 4.0 sur leurs emplacement M.2, ce qui offrira le plein potentiel de votre SSD M.2 de dernière génération. Elles sont chacune équipées de 4 slots M.2 avec un bouclier Frozr pour faciliter la dissipation de la chaleur et ne subir aucune perte de performance de votre ssd. Leurs conceptions de pointe maximisent la bande passante afin de profiter pleinement de votre stockage. Aidé par la solution Lightning Gen 4, la vitesse de transfert irait jusqu’à 64 Gb/s.

La différence entre ces deux Unify résident sur le nombre de port RAM. La Unify-X viendra avec uniquement 2 ports, ce qui lui permettra d’avoir de meilleurs capacités d’overclocking. Un overclockeur MSI, Toppc, a détruit le record du monde, en avril 2021, poussant ses Kingston HyperX Predator à 7200 Mhz.

Pas de prix pour le moment.

Source: Techpowerup

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ROCCAT-Pyro-0003

ROCCAT annonce les claviers Magma et Pyro

Next Post
GYGABYTE-MODEL-X-002

(MAJ) Gigabyte MODEL X et S : deux ordinateurs de bureau de jeu Extreme AORUS

Related Posts