MONTECH annonce la série de boîtiers SKY

Montech annonce sa série de boîtiers haut de gamme SKY. Le SKY ONE intègre un panneau avant «Air Performance Fine Mesh» de Montech. La maille de ce panneau permet non seulement une circulation d’air maximale à travers tout le panneau avant, mais empêche également efficacement la poussière de pénétrer. Lorsque le nettoyage est nécessaire, la grille avant se retire facilement pour le nettoyage. Il est équipé de trois ports USB en façade, dont un USB 3.1 Gen 2 Type-C.

Une bande d’éclairage ARGB du SKY ONE est montée sur le panneau avant. Sa connexion est assurée grâce à des contacteurs. Ainsi, lorsque vous retirez le panneau avant, la bande d’éclairage ARGB se déconnecte et s’éteint automatiquement. Il n’y a pas de fils supplémentaires reliant le panneau avant et le boîtier. Les bandes d’éclairage ARGB sont également compatibles avec tous les principaux ports et logiciels ARGB de la carte mère. Cependant, ils peuvent également être contrôlées par le contrôleur ARGB interne inclus. Vous pouvez aussi connecter et synchroniser les bandes d’éclairage ARGB et le ventilateur de boîtier ARGB PWM inclus.

Disponible aux Etats unis pour le moment

Pour les amateurs de refroidissement liquide, le SKY ONE prend en charge un total de deux radiateurs de 240 mm, l’un à l’avant, l’autre sur le dessus. Il est aussi possible d’installer un radiateur haut de gamme de 360 ​​mm à l’avant plus un 240 mm sur le dessus pour des performances de refroidissement liquide importantes. De plus, les ventilateurs avant et arrière préinstallés utilisent des systèmes FDB et PWM pour des performances et une endurance optimales.

La barre de gestion des câbles offre une vue propre et unique sur le boîtier. L’acheminement des câbles est aussi plus facile. En outre, le support de carte GPU assure sa stabilité. Il existe également un emplacement pour installer le GPU à la verticale. Enfin, contrairement aux panneaux latéraux en verre traditionnels avec des trous de fixation dans les quatre coins, l’Air X ARGB utilise un panneau de verre coulissant.

Le boîtier SKY ONE High-End ARGB sera disponible le 15 novembre 2020 aux États-Unis au prix de 89,99 $ US pour le SKY ONE Black et de 93,99 $ US pour le SKY ONE White. La disponibilité internationale est également à venir.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire